Mon pc de -4ans rame
Greg59
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un petit soucis mon pc mais du temps à salumer il rame que sa soit sur internet ou autre configuration 1 to disque dure 8 giga de rame processeur AMD atlon x2tm 225 le pc à 4 ans un peut prêt j'ai changer carte graphique rajouter de la rame j'ai encore plus que 500 giga carte graphique invedia gforce 730 et sa rame vraiment que puis-je faire j'ai déjà essayé ccclenear etc nettoyage supprime logiciel virus pas encore reformater je sais pas quoi faire help merci
A voir également:
- Mon pc de -4ans rame
- Pc qui rame - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Quelle est la marque de ton ordinateur ?
Quel est ton système d'exploitation ?
Quand tu ouvres le gestionnaire de tâche tu as combien de processus en cours d'exécution ?
Quelle est la marque de ton ordinateur ?
Quel est ton système d'exploitation ?
Quand tu ouvres le gestionnaire de tâche tu as combien de processus en cours d'exécution ?
Oui effectivement il y a trop de processus il doit y en avoir environ je dit bien environ plus ou moins de 60 sur un système normale.
> Ouvre Executer dans le menu demarrer (si tu ne le pas > https://www.commentcamarche.net/faq/19650-windows-7-faire-apparaitre-la-commande-executer )
Ensuite tape "services.msc" entrez
Il t'ouvre alors une fenetre avec tous les processus actif et inactif ainsi que leurs mode de fonctionnement.
Tu n'as plus qu'a reperer ceux qui s'ouvre automatiquement et qui sont démarrer et qui ne servent tout simplement a rien puis :
Clique droit proprieter, type de demarrage tu peux mettre manuel, auto ou desactiver.
> Ouvre Executer dans le menu demarrer (si tu ne le pas > https://www.commentcamarche.net/faq/19650-windows-7-faire-apparaitre-la-commande-executer )
Ensuite tape "services.msc" entrez
Il t'ouvre alors une fenetre avec tous les processus actif et inactif ainsi que leurs mode de fonctionnement.
Tu n'as plus qu'a reperer ceux qui s'ouvre automatiquement et qui sont démarrer et qui ne servent tout simplement a rien puis :
Clique droit proprieter, type de demarrage tu peux mettre manuel, auto ou desactiver.
imédia s1300
5.5 indices de performance
Amd ahtlon IIx2 220 processor 2.80 ghz
8 go de rame 1 to de disque dure 64 bit win 7 familial premium
j'ai changer ma carte graphique donc Pny nvidia geforce gt 630
et quand jouvre mon gestionnaire, il me dissent j'ai 89 proccessus