Effacer les données d'un Samsung Galaxy Trend à distance

Dietermanu Messages postés 6 Statut Membre -  
Known001 Messages postés 2652 Statut Membre -
Bonjour,

La mère de ma copine lui a pris son téléphone portable et veut fouiller dedans. Je dois de TOUTE URGENCE effacer toutes les données de ce téléphone. Malheureusement ma copine n'a pas installé d'application pour gérer le téléphone à distance et apparemment son téléphone n'est pas allumé.

Même si ce n'est pas possible de tout supprimer je voudrais au moins supprimer tous les messages whatsapp.

Je vous en supplie aidez-moi sinon je suis foutu

c'est URGENT

merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Known001 Messages postés 2652 Statut Membre 322

Fais de sorte à ce qu'elle arrête de fouiller dedans en l'envoyant ailleurs ou en provoquant un truc qui la ferait intérrompre.

C'est la seule solution possible pour que tu le récupère.

Profite aussi pour installer Comodo mobile security, ainsi tu pourra le verrouiller a distance en lui envoyant SMS (fonction anti-vol)
0
Dietermanu Messages postés 6 Statut Membre

Ben c'est pas possible parce que ma copine a casser son écran. Tout ce que je sais c'est qu'elle arrive à activer l'internet, et quand je lui écrit sur whatsapp elle ne peut répondre qu'en enregistrement vocal. Et bien entendu elle ne peut effacer aucun messager. Je sais pas trop comment elle arrive à faire ça elle m'a pas expliqué. Le probeème c'est que sa mère a choper le portable alors qu'elle était pas au courant que ma copine en avait 2. Alors elle le surveille beaucoup.

Est-ce que c'est facile à craquer un code de Galaxy Trend? et sinon y'a pas une autre solution?

Ha j'oubliais, je suis à l'étranger et elle aussi. Les km nous séparent alors je dois tout faire à distance et y'a personne pour nous aider (en plus y'a plein de monde tout le temps chez elle)
0

Ah malheureusement là je peux plus rien faire pour toi, c'est mission impossible
de plus "craquer un code de Galaxy Trend" ça n'existe pas
0

Le code de verrouillage est facile à trouver avec des ordis ou je sais pas quoi?
0

ah après je ne peux t'aider davantage
0

ok je te remercie quand même. Si tu entends parler de quoi que ce soit alors stp dis le moi c'est vraiment urgent
0

Si je fais une suppression de compte google est-ce que cela supprimera aussi toutes les données whatsapp?
0

Non. par contre si elle a acheté du contenu, elle devra le réacheter à nouveau pour le réutiliser
Dailleur aucune donnée what app sera stocké sur google
0

Bon alors ça sert à rien de supprimer le compte si j'ai bien compris.
0

Tu as bien compris c'est inutile de supprimer un compte google
Les données des applications sont sauvegardé soit sur la carte SD soit dans la mémoire du tel/tablette
0