Impossible de redemarer mon pc

boulard77 Messages postés 13 Statut Membre -  
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai reformater mon pc et impossible d'atteindre le bureau , il me dis demarage Windows ,et j'ai des trait de plusieures couleur, mais il bug a cette etape

ps:formater avec les cd de restauration et jamais eu de probleme, si on pouvais me filer un coup de mais et desoler pour l'ortographe !!!!!!!!!
A voir également:

12 réponses

DjBuRnOuT Messages postés 205 Statut Membre 16

Quel styles de trait de couleurs ? Mélangé ? Alignés ? Pixels ?
0
boulard77 Messages postés 13 Statut Membre

horizontalement et plein de couleur surtout du rouge comme une tele mal regler .
0

C'est ta carte graphique qui a laché, car la carte graphique affiche tout ce qu'il y a a l'écran, ça ne peut etre que ça ou le pilote qui n'est pas a jour, mais quant le pilote graphique n'est pas a jour, ça ne fait pas ça.

Si c'est un PC fixe c'est facile de changer une carte graphique AMD en fait une pas cher et pas mal a 73€
0

Bonne nouvelle, Le prix a baissé a 55€ Le lien: http://shop.amd.com/fr/All/Detail/GraphicCard/ecx-Pix-fr-21802892?SearchFacets=category%3AGraphic%20Card
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok mais sa ne devrais pas boquer le lencement de Windows je pense ?
0
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 336

bonjour

en mode sans échec , ça marche ??
0

non j'ai tous essayer , demarrer normalement , mode sans echec .
0

Le mode sans echec marche, c'est sur, car en mode sans échec sa utilise le mini GPU du processeur. sauf erreur de ma pard si c'est un processeur qui n'a pas de mini GPU, Ce n'est pas la carte graphique
0

ben non j'ai tous fait ,mode sans echec + les autres rien , il ne demarre pas mieu.
0

Ok donc c'est bien toute ta carte
0

Car quant une carte graphique commence a lâcher, sa commence dès que le bureau se charge
0
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 336

pas vraiment.
le mode sans échec utilise la partie VGA de la CG.

ça ne marchera pas forcément.
il faut essayer ......
0

et avec un linux live , sur CD ou clé USB ?
0

hooo vous m'avez zapper ?
0

et avec un linux live , sur CD ou clé USB ?
0

Voici un Tutoriel pour la changer: https://www.youtube.com/watch?v=g7j0mKGOT_0
0