Impossible de redemarer mon pc
boulard77
Messages postés
13
Statut
Membre
-
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai reformater mon pc et impossible d'atteindre le bureau , il me dis demarage Windows ,et j'ai des trait de plusieures couleur, mais il bug a cette etape
ps:formater avec les cd de restauration et jamais eu de probleme, si on pouvais me filer un coup de mais et desoler pour l'ortographe !!!!!!!!!
voila j'ai reformater mon pc et impossible d'atteindre le bureau , il me dis demarage Windows ,et j'ai des trait de plusieures couleur, mais il bug a cette etape
ps:formater avec les cd de restauration et jamais eu de probleme, si on pouvais me filer un coup de mais et desoler pour l'ortographe !!!!!!!!!
A voir également:
- Impossible de redemarer mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
12 réponses
C'est ta carte graphique qui a laché, car la carte graphique affiche tout ce qu'il y a a l'écran, ça ne peut etre que ça ou le pilote qui n'est pas a jour, mais quant le pilote graphique n'est pas a jour, ça ne fait pas ça.
Si c'est un PC fixe c'est facile de changer une carte graphique AMD en fait une pas cher et pas mal a 73€
Si c'est un PC fixe c'est facile de changer une carte graphique AMD en fait une pas cher et pas mal a 73€
Bonne nouvelle, Le prix a baissé a 55€ Le lien: http://shop.amd.com/fr/All/Detail/GraphicCard/ecx-Pix-fr-21802892?SearchFacets=category%3AGraphic%20Card
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le mode sans echec marche, c'est sur, car en mode sans échec sa utilise le mini GPU du processeur. sauf erreur de ma pard si c'est un processeur qui n'a pas de mini GPU, Ce n'est pas la carte graphique
pas vraiment.
le mode sans échec utilise la partie VGA de la CG.
ça ne marchera pas forcément.
il faut essayer ......
le mode sans échec utilise la partie VGA de la CG.
ça ne marchera pas forcément.
il faut essayer ......