Logiciel capture video

Fermé
hudsonhack - 22 avril 2014 à 17:13
DJBra'v Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 22 avril 2014 à 19:42
Bonjour, J'utilise présentement fraps pour capturer mes vidéos PC, cependant j'ai quelques problèmes avec le format vidéo que fraps emploie, j'utilise 1920x1080 comme moniteur, et les vidéos de une minute en .avi prennent 4gb sur my Hdd, Il y a un programme qui fait des utilise un format un peu plus économique, de toute façons, je n'ai pas besoin d'un video hd, youtube va le rabaisser a 540p

merci de conseilles
A voir également:

3 réponses

AH oui, je n'ai jamais vraiment fait d'édition video nomplus, ce serit génial si quelqu'un pouvait m'aider un peu avec cela également. merci.
0
DJBra'v Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 1
22 avril 2014 à 19:13
Salut ! Je peux te conseiller screenflow qui est simplement super, aucune perte de fps lors de l'enregistrement, du moins c'est mon cas! Le seul problème est qu'il est payant, 80€ ci je ne me trompe pas, après tu choisis ton côté ;-) Après pour ce qui est du format, je ne sais pas comment fonctionne le programme mais une fois l'enregistrement terminé il ouvre une fenêtre ou se trouve ta vidéo, tu peux la retoucher et faire deux trois montages, pouls au moment de l'exporter tu choisis le format, la résolution, les fps et la compression de ta vidéo .
Voila, en espérant t'avoir aidé!
0
DJBra'v Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 1
22 avril 2014 à 19:42
Alors je suppose que tu es sur PC. Il existe de nombreux logiciel comme Vegas pro de Sony, adobe première pro et j'en passe ! Mais ci c'est du montage pour juste caler deux vidéos cotes à cotes il existe windows movie maker qui est normalement pré installer sur ton pc, sinon il est gratuit. A savoir qu'il faut un minimum de connaissance pour Vega et première pro mais de nombreux tutoriel très complet sont sur internet, google est ton amis !
0