Tapez votre Texte ici

Fermé
coonana Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 22 avril 2014 à 12:16
coonana Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 22 avril 2014 à 14:01
Bonjour,
j'ai découvert sur une application du nom de PhotoFunia, un "effet" qui permettait de taper un texte pour que ce dernier apparaisse en matière cookie dans un décor très gourmand, c'est l'effet Cookies writting. Ça m'a bien plus, il y en a d'autres d'ailleurs, comme l'effet vieille affiche de cinéma, ou néon, mais pas assez à mon gout, et je me demandais s'il n'existait pas un site ou un logiciel (mais plutôt un site car n'étant pas très bonne en informatique je recherche la facilité) qui fasse la même chose, avec un décor pré-fait et ou le texte qu'on tape se transforme en super fond d'écran ou photo de couverture ou carte postale ou autre, enfin on peut écrire ce qu'on veut et donc faire plein de choses ^^
Voilà, si vous connaissez d'autres site qui permettent de "créer" ce genre de chose je suis preneuse :-)
merci beaucoup d'avance.

2 réponses

coonana Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 1
22 avril 2014 à 14:01
merci, cependant j'ai peur que se ne soit pas ce que je recherche, cas ces sites sont fait pour ajouter du texte a une image, ce que je recherche c'est un effet qui crée l'image, un décor déjà existant comme ici : https://photofunia.com/categories/all_effects/cookies_writing
1
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
22 avril 2014 à 13:24
Bonjour
Promène-toi dans ces trois sites Tuxpi Photo Editor,Foto flexer,Pic Monkey
En ce qui concerne ce dernier,toutes les applications qui ont une couronne à coté sont payantes
0