A voir également:
- Créer des animations
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
6 réponses
essai2012
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2016
16
22 avril 2014 à 12:34
22 avril 2014 à 12:34
Bonjour
Afin de vous répondre merci de préciser l'objet de votre travail ?
Je pense que l'exemple que vous présentez utilise simplement les fonctions d'animation de CSS.
Merci de me donner davantage de renseignements sur votre projet afin de mieux vous aider;
Afin de vous répondre merci de préciser l'objet de votre travail ?
Je pense que l'exemple que vous présentez utilise simplement les fonctions d'animation de CSS.
Merci de me donner davantage de renseignements sur votre projet afin de mieux vous aider;
Merci pour votre réponse
Ce que je voudrais faire précisément c'est une frise chronologique qui apparaît vierge, et lorsque qu'on passe la souris à certaines dates, il y a une image ou un texte qui apparaît et qui explique ce qui s'est passé à cette date.
Autre exemple : une carte du monde, qui apparaît vierge, et lorsqu'on passe la souris au dessus d'un pays il y a un texte qui apparaît en donnant le nom du pays.
Ce que je voudrais faire précisément c'est une frise chronologique qui apparaît vierge, et lorsque qu'on passe la souris à certaines dates, il y a une image ou un texte qui apparaît et qui explique ce qui s'est passé à cette date.
Autre exemple : une carte du monde, qui apparaît vierge, et lorsqu'on passe la souris au dessus d'un pays il y a un texte qui apparaît en donnant le nom du pays.
essai2012
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2016
16
22 avril 2014 à 15:31
22 avril 2014 à 15:31
Personnellement je réaliserai ce travail simplement avec HTML et CSS; langages de bases du Web mais qui seront très efficaces pour votre réalisation.
Savez vous faire ?
Sinon, je peux vous proposer de vous aider à réaliser ce travail.
Savez vous faire ?
Sinon, je peux vous proposer de vous aider à réaliser ce travail.
Merci beaucoup pour votre réponse et le temps que vous consacrez à mon problème !
Je suis vraiment débutant en informatique. Je ne connais ni le langage CSS ni le HTML ...
Existe-t-il des éditeurs pour ces langages ? ou encore des méthodes simples pour les découvrir ?
Je suis vraiment débutant en informatique. Je ne connais ni le langage CSS ni le HTML ...
Existe-t-il des éditeurs pour ces langages ? ou encore des méthodes simples pour les découvrir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essai2012
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2016
16
22 avril 2014 à 19:23
22 avril 2014 à 19:23
Voici un lien qui va te permettre d'acquérir les bases de ces langages mais il faudra un peu de pratique et d'approfondissement pour obtenir ce que tu recherches.
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Cependant ce sont des bases qui s'apprennent relativement rapidement.
Si tu es pressé pour tes réalisations, je peux te les réaliser ....
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Cependant ce sont des bases qui s'apprennent relativement rapidement.
Si tu es pressé pour tes réalisations, je peux te les réaliser ....