Probleme demarrage pc acer aspire
maxence 59
Messages postés
57
Statut
Membre
-
maxence 59 Messages postés 57 Statut Membre -
maxence 59 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je demarre mon pc apres l'image du contructeur (acer) j'ai un message d'erreur qui est : windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem :
1- Insert your windows installation disc and restart your computer.
2- Choose your language settings and then click next etc .....
J'ai donc inserer le cd pour restaurer au format usine et rien n'y fait ... , j'ai voulu changer les options de boot mais rien ne fonctionne j'ai le message d'erreur qui réapparaît a chaque fois j'ai essayer f2 aussi et idem . Mettre le DD sur un autre pc pour le formater et ik le dernier recours ?
Je ne suis pas débutant en informatique .
Merci de votre aide
Maxence
Quand je demarre mon pc apres l'image du contructeur (acer) j'ai un message d'erreur qui est : windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem :
1- Insert your windows installation disc and restart your computer.
2- Choose your language settings and then click next etc .....
J'ai donc inserer le cd pour restaurer au format usine et rien n'y fait ... , j'ai voulu changer les options de boot mais rien ne fonctionne j'ai le message d'erreur qui réapparaît a chaque fois j'ai essayer f2 aussi et idem . Mettre le DD sur un autre pc pour le formater et ik le dernier recours ?
Je ne suis pas débutant en informatique .
Merci de votre aide
Maxence
A voir également:
- Probleme demarrage pc acer aspire
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Lorsque tu renrtre dans le bios tu met bien le lecteur en first position (1er) ?
CD officiel de Windows 7 ?
Cdlt
Merci
Maxence