Impossible d'envoyer par mail 9 photos depuis Picasa
dplonguet
Messages postés
242
Membre
Dernière intervention
-
dplonguet Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dplonguet Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suis sur w7,je n'arrive pas à envoyer un goupe de 9 photos sélectionnées sur picasa 3.
il existe bien sur picasa une icone" envoyer par email" ou par goggle.
Suis seulement intéressé par export par mail (ne souhaitant pas créer une nouvelle adresse google.
il s'avère que l'exportation ne s'effectue .pourquoi et que faire ?.
merci cordialement
dplonguet
Suis sur w7,je n'arrive pas à envoyer un goupe de 9 photos sélectionnées sur picasa 3.
il existe bien sur picasa une icone" envoyer par email" ou par goggle.
Suis seulement intéressé par export par mail (ne souhaitant pas créer une nouvelle adresse google.
il s'avère que l'exportation ne s'effectue .pourquoi et que faire ?.
merci cordialement
dplonguet
A voir également:
- Impossible d'envoyer par mail 9 photos depuis Picasa
- Picasa - Télécharger - Albums photo
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
3 réponses
merci de votre réponse.
je vais donc essayer de réduire mon envoi à 3 photos. donc je pourrais(?) résoudre en 3 envois
A vrai dire ,je ne comprends pas, parce que j'ai déjà envoyé des documents (photos) ,en quantités via ma boite d'envoi.(celle de picasa)
Actuellement mon destinataire ne reçoit que le message d'accompagnemennt.
Envoi par mail(picasa) ne semble pas aboutir et je ne tiens pas à créer une adresse google (gmail).
existe t il un procédé plus simple ?
encore merci
cdlt
dp longuet
je vais donc essayer de réduire mon envoi à 3 photos. donc je pourrais(?) résoudre en 3 envois
A vrai dire ,je ne comprends pas, parce que j'ai déjà envoyé des documents (photos) ,en quantités via ma boite d'envoi.(celle de picasa)
Actuellement mon destinataire ne reçoit que le message d'accompagnemennt.
Envoi par mail(picasa) ne semble pas aboutir et je ne tiens pas à créer une adresse google (gmail).
existe t il un procédé plus simple ?
encore merci
cdlt
dp longuet
je reviens sur la question précédente. et précise
pour l' envoi par mail de 9 photos sur picasa.
j'ai réduit à 3 photos (un premier envoi)
si je clique en bas du site picasa après avoir choisi 3 photos sur l'icone "envoi par mail."
un texte apparait sur ma boite d'envoi mais aucune photo n'est envoyée,comment faire et éviter la création d'une nouvelle adresse sur google ?
suis je plus clair ?
pour l' envoi par mail de 9 photos sur picasa.
j'ai réduit à 3 photos (un premier envoi)
si je clique en bas du site picasa après avoir choisi 3 photos sur l'icone "envoi par mail."
un texte apparait sur ma boite d'envoi mais aucune photo n'est envoyée,comment faire et éviter la création d'une nouvelle adresse sur google ?
suis je plus clair ?