Installer windows vista
azfat
-
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Bon mes problèmes sont les suivants:
1) Javais un logiciel qui fonctionne sous windows vista mais actuellement j'Ai un windows 8.1 et il refuse de l'installer.
Je me demande s'il y a une possibilité d'installer xp ou vista dans une partition de C: pour que je puisse continuer à utiliser e logiciel ??
2) lors du démarrage d'une page web, plusieurs fenêtres de publicité s'ouvrent en même temps, est ce qu'il y quelqu'un qui peut m'aider à les arrêter de paraitre?
Merci beaucoup.
1) Javais un logiciel qui fonctionne sous windows vista mais actuellement j'Ai un windows 8.1 et il refuse de l'installer.
Je me demande s'il y a une possibilité d'installer xp ou vista dans une partition de C: pour que je puisse continuer à utiliser e logiciel ??
2) lors du démarrage d'une page web, plusieurs fenêtres de publicité s'ouvrent en même temps, est ce qu'il y quelqu'un qui peut m'aider à les arrêter de paraitre?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Installer windows vista
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
Mais comment installer ceci sur Virtualbox!!!
Merci.
Suis les indications...