Outlook Express ne démarre plus

Fermé
fadub - 19 mai 2007 à 16:01
 MARIEPASCALE - 12 juin 2008 à 14:56
Je ne peux plus démarrer Outlook Express, voici les messages d'erreurs que j'obtiens :
Outlook Express n'a pas pu être démarré. L'application n'a pas pu ouvrir la banque de messages d'Outlook Express. Mémoire insuffisante sur votre ordinateur ou votre disque est plein. Contacter votre support Microsoft pour une assistance complémentaire (0x8007000E, 5)

Outlook Express n'a pas pu démarrer car MSOE.DLL n'a pas pu être initialisé. Outlook Express n'est peut-être pas installé correctement.

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

outlook Express ne démarre plus
18 nov. 2007 à 16:04
Bonjour,
impossible d'ouvrir outlook express
0
MARIEPASCALE
12 juin 2008 à 14:56
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir Outlook 2003. Chaque fois que je veux réparer ou réinstaller, celui-ci me dit : l'installation a pris fin prématurément en raison d'une erreur. Erreur irrécupérable de l'installation.
Je voudrais désinstaller entièrement Outlook 2003 mais je souhaiterais pouvoir garder mon carnet d'adresses et mes e-mails. J'avais créé des sous-dossiers et classer en conséquence. Mais, je n'avais pas fait de sauvegarde.
Est il possible, si je désinstalle OULOOK 2003 et que le réinstalle des GARDER mes e-mails et mes contacts ?
Merci pour vos réponses.
Pascale
0