A voir également:
- [VISTA] perte données logiciel remis à zéro
- Remettre a zero un pc - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
3 réponses
rodolphep
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2007
1
19 mai 2007 à 16:15
19 mai 2007 à 16:15
je viens d'effectuer une recherche sur mon pc, il se trouve que tous les fichiers de configuration et les sauvegardes de jeu sont biens présents sur mon pc.
voici où je les ai trouvés (après avoir fait apparaître les dossiers cachés):
C:\Users\Rodolphe\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\The Adventure Company\Devinez qui\Saved Games
Du coup je ne comprend pas pourquoi windows vista n'y a pas accès !
A noter que j'ai parlé tout à l'heure de "VirtualHost" mais il s'agissait biensur de VirtualStore ! désolé pour la petite erreur.
Si cela peut aider quelqu'un à résoudre mon problème merci d'avance,
Rodolphe
voici où je les ai trouvés (après avoir fait apparaître les dossiers cachés):
C:\Users\Rodolphe\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\The Adventure Company\Devinez qui\Saved Games
Du coup je ne comprend pas pourquoi windows vista n'y a pas accès !
A noter que j'ai parlé tout à l'heure de "VirtualHost" mais il s'agissait biensur de VirtualStore ! désolé pour la petite erreur.
Si cela peut aider quelqu'un à résoudre mon problème merci d'avance,
Rodolphe
rodolphep
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2007
1
19 mai 2007 à 16:32
19 mai 2007 à 16:32
Trouvé sur
http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t115064.html
- Fichiers Introuvables :
Vista afin d'éviter certaines attaques utilise une technique de virtualisation. Les programmes se retrouvent cloisonnés dans de petits environnements de travail à l'abris du vrai. Cela permet une bonne sécurité mais malheureusement peut rendre certains logiciels spéciaux. Par exemple lorsqu'on vous recevrez un fichier par l'intérmédiaire de Trillian, il n'ira pas dans C:\Program Files\Trillian\users mais dans C:\Users\nom d'utilisateur\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Trillian\users . Donc pensez à regarder dans C:\Users\nom d'utilisateur\AppData\Local\VirtualStore\ Si un fichier n'est pas là où il devrait. Je pense qu'avec le temps, les programmeurs adapteront leur programme pour éviter ce désagrément.
Par contre cela ne me dit pas comment y remédier !
http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t115064.html
- Fichiers Introuvables :
Vista afin d'éviter certaines attaques utilise une technique de virtualisation. Les programmes se retrouvent cloisonnés dans de petits environnements de travail à l'abris du vrai. Cela permet une bonne sécurité mais malheureusement peut rendre certains logiciels spéciaux. Par exemple lorsqu'on vous recevrez un fichier par l'intérmédiaire de Trillian, il n'ira pas dans C:\Program Files\Trillian\users mais dans C:\Users\nom d'utilisateur\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Trillian\users . Donc pensez à regarder dans C:\Users\nom d'utilisateur\AppData\Local\VirtualStore\ Si un fichier n'est pas là où il devrait. Je pense qu'avec le temps, les programmeurs adapteront leur programme pour éviter ce désagrément.
Par contre cela ne me dit pas comment y remédier !