Problème de thème Windows Xp

Clara Leroux -  
TitoinePro11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordi windows xp peofessionnel, j'ai un probleme dans la session administrateur, c'est à dire que j'ai le mot de passe bien sûr, mais quand je vais dans cette session, l'écran est tout noir ou du moins quand un message windows s'affiche je vois que la moitié du logo c'est tout. Je ne peux pas acceder aux paramètres car c'est impossible c'est tout noir. C'est dû au faite qu'il y a longtemps, j'ai installé un nouveau thème windows pour cette session (ne me demandez pas pourquoi.) Et depuis le moment meme où le thème s'est installé, écran tout noir. J'ai essayer le mode sans échec et le mode sans échec avec invite de commandes, mais impossible de réparer. Je ne sais pas trop si je devrai faire une réinitialisation du pc car apparemment ça marche rarement...
Dites moi ce que je dois faire, si vous savez hein!
Sinon, si c'est mort, dites le moi aussi...
A voir également:

1 réponse

TitoinePro11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si sa fait longtemps que tu as ce jar de problème et que sa marche toujours pas, réunitialise ton PC. Sinon, il y a rien a faire
0