Carte réseau ethernet sous windows 98

loulou59155 Messages postés 8 Statut Membre -  
Philyves Messages postés 252 Statut Membre -
bonjour à tous,j'essaie de mettre en réseau mon ordinateur(sous windows 98)afin d'y utiliser internet,il m'a fallu y ajouter une carte réseau de marque APM(carte PCI ethernet 10/100) et après bien des péripéties,j'ai enfin su l'installer!le problème me vient maintenant du fait que lorsque je mets de disque de démarrage de numericable(mon cablo-opérateur),il me renvoie le message d'erreur qu'il ne trouve pas ma carte réseau et/ou que celle-ci est mal paramétrée?!
il faut également savoir que ma connexion se fait via un routeur(qui marche très bien pour mes 2 autres PC,l'un relié en éthernet et l'autre en wifi)
merci de votre aide,cordialement
A voir également:

2 réponses

Philyves Messages postés 252 Statut Membre 12

Bonjour

je fais la meêm chose avec mon PCwin98 via ethernet et carte PCMCIA
AS-tu résolu ton pb; moi ai le pb du reboot intempestif ou du gel de windows
Connais-tu ça ?
0
michelbernardclaudie

tu as dépanné loulou pour son problème de carte Ethernet est tu dans le coin pour me dépanner, en deux mots je t'explique mon modem ethernet fontionne avec mon XP j'ai voulu le mettre sur window 98 mais il parait que ce modem n'est pas présent dans l'ordi 98 alors que je l'ai installé de la même manière si tu est dans le coin répond-moi!
0
Philyves Messages postés 252 Statut Membre 12

Salut

tu dois trouver le driver de ta carte PCMCIA pour win98 sur le site touslesdrivers .com par ex
0