Énigme

Fermé
Fofi1983 - 21 avril 2014 à 20:10
orphee.v Messages postés 61 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 21 avril 2014 à 20:24
Bonjour, j'ai une énorme énigme et j'aimerai découvrir le pourquoi du comment !!! Attention faut suivre !!! Depuis 4 mois j'envoie des sms a une personne mais jamais de réponse ! En date du 12/04 j'envoie une série de sms et le soir même j'apprends que la personne a qui dont destines ces SMS, a changé de numéro !! Hier, je reçois un sms de cette personne me demandant comment j'ai eu son nouveau numéro mais sur mon téléphone la provenance du sms apparaît avec son ancien numéro ! Hors, elle m'atteste m'écrire avec son nouveau numéro et que d'ailleurs mes sms sont arrives sur son nouveau !!! Et ensuite je reçois ses SMS avec son nouveau numéro ! Je comprends plus rien !!! Heeeeelp !!! Qu'est ce qui s'est passé ??


1 réponse

orphee.v Messages postés 61 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 3
21 avril 2014 à 20:24
Je pense que c'est à cause de iMessage, qui a ensuite fait le lien avec le nouveau numéro!
0