Logiciel pour écrire
Fermé
captare
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2007
-
19 mai 2007 à 13:28
vilna - 20 oct. 2012 à 12:55
vilna - 20 oct. 2012 à 12:55
A voir également:
- Logiciel pour écrire
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Logiciel gratuit pour modifier pdf - Guide
- Ecrire en miroir - Guide
10 réponses
est-ce que votre question est toujours valable ? J'ai eu les mêmes questions sur l'écriture. Ce que j'ai trouvé:
pour PC:
Ywriter
Hop! écrire!
Phraséo
Final draft
J'écris un roman
Pour Mac:
Journler
Hop! écrire!
Ulysse
Celtx
Final Draft
Scrivener
Certains de ces softs sont plus destinés aux scénarios de films ou à la tenue d'un journal.
personnellement j'avoue un faible pour Scrivener sur MAc et pour Ywriter sur PC, mais affaire de goût et de méthode.
pour PC:
Ywriter
Hop! écrire!
Phraséo
Final draft
J'écris un roman
Pour Mac:
Journler
Hop! écrire!
Ulysse
Celtx
Final Draft
Scrivener
Certains de ces softs sont plus destinés aux scénarios de films ou à la tenue d'un journal.
personnellement j'avoue un faible pour Scrivener sur MAc et pour Ywriter sur PC, mais affaire de goût et de méthode.
dugenou
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
1 451
1 juin 2007 à 15:22
1 juin 2007 à 15:22
Bonjour,
Il y a OpenOffice.org :
https://framalibre.org
Il y a OpenOffice.org :
https://framalibre.org
Hello,
Je recherche aussi un logiciel qui me permette d'écrire au Format PDF.
Word ne le fait pas. Power Point est un logiciel de présentation, de conférence etc... . On ne peut pas écrire un livre, on ne peut pas aussi enregistrer en PDF.
Si vous connaissez un logiciel qui permette d'écrire directement au format PDF, ou éventuellement de transformer un fichier Word en PDF, faite le moi connaitre.
A ++++
Je recherche aussi un logiciel qui me permette d'écrire au Format PDF.
Word ne le fait pas. Power Point est un logiciel de présentation, de conférence etc... . On ne peut pas écrire un livre, on ne peut pas aussi enregistrer en PDF.
Si vous connaissez un logiciel qui permette d'écrire directement au format PDF, ou éventuellement de transformer un fichier Word en PDF, faite le moi connaitre.
A ++++
akousd
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2010
2 janv. 2010 à 00:17
2 janv. 2010 à 00:17
salut
meme moi je veux faire une histoire mais je connait une solurion pour vous vous pouvez telecharger java ecrit et peut etre ca ferait l'afaire
merci et si tu veux bien repondre a ma question vous faitez le bien pour bien
alors aplus et portez vopu bien
meme moi je veux faire une histoire mais je connait une solurion pour vous vous pouvez telecharger java ecrit et peut etre ca ferait l'afaire
merci et si tu veux bien repondre a ma question vous faitez le bien pour bien
alors aplus et portez vopu bien
kiorg
>
akousd
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2010
2 janv. 2010 à 08:33
2 janv. 2010 à 08:33
salut toi je n ai pas tres bien compris ta reponse vous faite le bien pour le bien ?? desoler je ne comprend pas tres bien je voulais te dir que depuis 2007 je suis passer a mac osx 10 6 donc plus de windows xp et aussi windows 7 en dual boot (bootcamp) voila je suis content que tu est repondu a mon message je ne sais pas me servir de java script je n ai jamais su comment fair je l ai dejas ouvert a part les reglages ? je ne voie pas ?
en tout cas merci et bonne annee
en tout cas merci et bonne annee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
simer
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2007
25 juil. 2007 à 17:53
25 juil. 2007 à 17:53
Bonjour à tous ,ou trouver un logiciel " histoire d'écrire 2 "
L' équivalent m'aiderai aussi .
Merci
L' équivalent m'aiderai aussi .
Merci
Bonjour,
J'ai Open Office, malheureusement je ne comprends pas son fonctionnement. Et de plus, je suis piètre en francais et j'aimerais beaucoup avoir un logiciel qui pourrais corriger les fautes que je ne vois pas, Open Office ne le fait pas... Je voudrais beaucoup Écrire un livre, mais je ne trouve pas de logiciel qui ai la configuration pour le faire. Si quelqu'un peux m'aidé pour Open Office, ou si quelqu'un connais un logiciel pour écrire un bouquin, ca serais parfait!
Merci a l'avance!
J'ai Open Office, malheureusement je ne comprends pas son fonctionnement. Et de plus, je suis piètre en francais et j'aimerais beaucoup avoir un logiciel qui pourrais corriger les fautes que je ne vois pas, Open Office ne le fait pas... Je voudrais beaucoup Écrire un livre, mais je ne trouve pas de logiciel qui ai la configuration pour le faire. Si quelqu'un peux m'aidé pour Open Office, ou si quelqu'un connais un logiciel pour écrire un bouquin, ca serais parfait!
Merci a l'avance!
kiorg
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2009
21 déc. 2009 à 11:08
21 déc. 2009 à 11:08
bonjour j ai un mac unibody j aimerais ecrire des pages donc logiciele mise en page ? je ne trouve pas sur mac merci d avance
rebecca_lukadi
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2010
17
2 mai 2010 à 17:07
2 mai 2010 à 17:07
Microsoft office Word tout simplement !