Logiciel pour écrire

Fermé
captare Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2007 - 19 mai 2007 à 13:28
 vilna - 20 oct. 2012 à 12:55
Salut à tous, bon je cherche un logiciel pour écrire un bouquin.C'est à dire un logiciel qui ne corrigerais pas trop mal les fautes d'orthographes et qui permettrais de faire une présentation avec par ex:
1 ère pages de couvertureles
Chapitre
etc...
Merci et bonne après -midi
A voir également:

10 réponses

est-ce que votre question est toujours valable ? J'ai eu les mêmes questions sur l'écriture. Ce que j'ai trouvé:

pour PC:

Ywriter
Hop! écrire!
Phraséo
Final draft
J'écris un roman

Pour Mac:

Journler
Hop! écrire!
Ulysse
Celtx
Final Draft
Scrivener


Certains de ces softs sont plus destinés aux scénarios de films ou à la tenue d'un journal.
personnellement j'avoue un faible pour Scrivener sur MAc et pour Ywriter sur PC, mais affaire de goût et de méthode.
5
Il y à power point et word qui sont déjà sur ton pc (probablement) qui ferais le travail ;)
3
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
1 juin 2007 à 15:22
Bonjour,

Il y a OpenOffice.org :

https://framalibre.org
1
Hello,

Je recherche aussi un logiciel qui me permette d'écrire au Format PDF.
Word ne le fait pas. Power Point est un logiciel de présentation, de conférence etc... . On ne peut pas écrire un livre, on ne peut pas aussi enregistrer en PDF.
Si vous connaissez un logiciel qui permette d'écrire directement au format PDF, ou éventuellement de transformer un fichier Word en PDF, faite le moi connaitre.
A ++++
0
akousd Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010
2 janv. 2010 à 00:17
salut
meme moi je veux faire une histoire mais je connait une solurion pour vous vous pouvez telecharger java ecrit et peut etre ca ferait l'afaire
merci et si tu veux bien repondre a ma question vous faitez le bien pour bien
alors aplus et portez vopu bien
0
kiorg > akousd Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010
2 janv. 2010 à 08:33
salut toi je n ai pas tres bien compris ta reponse vous faite le bien pour le bien ?? desoler je ne comprend pas tres bien je voulais te dir que depuis 2007 je suis passer a mac osx 10 6 donc plus de windows xp et aussi windows 7 en dual boot (bootcamp) voila je suis content que tu est repondu a mon message je ne sais pas me servir de java script je n ai jamais su comment fair je l ai dejas ouvert a part les reglages ? je ne voie pas ?
en tout cas merci et bonne annee
0
:) bonsoir bonsoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simer Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2007
25 juil. 2007 à 17:53
Bonjour à tous ,ou trouver un logiciel " histoire d'écrire 2 "

L' équivalent m'aiderai aussi .
Merci
0
Bonjour,
J'ai Open Office, malheureusement je ne comprends pas son fonctionnement. Et de plus, je suis piètre en francais et j'aimerais beaucoup avoir un logiciel qui pourrais corriger les fautes que je ne vois pas, Open Office ne le fait pas... Je voudrais beaucoup Écrire un livre, mais je ne trouve pas de logiciel qui ai la configuration pour le faire. Si quelqu'un peux m'aidé pour Open Office, ou si quelqu'un connais un logiciel pour écrire un bouquin, ca serais parfait!
Merci a l'avance!
0
kiorg Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009
21 déc. 2009 à 11:08
bonjour j ai un mac unibody j aimerais ecrire des pages donc logiciele mise en page ? je ne trouve pas sur mac merci d avance
0
rebecca_lukadi Messages postés 125 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 17
2 mai 2010 à 17:07
Microsoft office Word tout simplement !
0
utilise open office
0
Bonjour,
Les logiciels pour écrire un bouquin en arabe sont nombreux et certains sont visibles sur le site de Winsoft international.
0