Comment bloquer les pages de pubs sur google chrome ?

Shadowmosess Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je sais que plusieurs post on déjà été créer pour le même problème donc voila je ne sais pas comment bloquer les pages de pubs qui s'ouvrent toute les 10 minutes sur chrome, mon antivirus m'empêche de voir son contenu mais ne les bloque pas.

J'en profite pour vous dire que mon pc a 1 mois et est déjà beaucoup ralentis, il écrit des fois au ralentis et surtout il rame sur le navigateur, merci d'avance,

Mon pc est sous Windows 8 dernière maj
A voir également:

22 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

oui il doit être plus rapide.

Retente un scan OTL, et donne le rapport par pjjoint.
0
Shadowmosess Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec otl jai peur mon ordi redemarre sans cesses
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

alors refais un scan FRST.
0
Shadowmosess Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon pc va mieux il est moins lents, je fait comme meme le scan ?
0

0