Probleme suite a restauration
virginie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
j espere que quelsqu un saura m aider
j ai un probleme suite a une restauration du systeme
hier je l ai fait tout est rentré dans l ordre
aujourd hui mon reseau local se deconnecte a nouveau je restaure le systeme et la le probleme persiste mais pire encore j ai mon: systeme et mon: son peripherique dans mon panneau de configuration qui se sont multipliés
en effet il y a 13 systemes et 5 son peripheriques
que dois je faire pour corriger ca ??je ne trouve pas et je dois repare avant ce soir que mon homme rentre et ne voit ca
j espere que quelsqu un saura m aider
j ai un probleme suite a une restauration du systeme
hier je l ai fait tout est rentré dans l ordre
aujourd hui mon reseau local se deconnecte a nouveau je restaure le systeme et la le probleme persiste mais pire encore j ai mon: systeme et mon: son peripherique dans mon panneau de configuration qui se sont multipliés
en effet il y a 13 systemes et 5 son peripheriques
que dois je faire pour corriger ca ??je ne trouve pas et je dois repare avant ce soir que mon homme rentre et ne voit ca
A voir également:
- Probleme suite a restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration depuis icloud - Guide
6 réponses
Salut! t'on regstre est surement endomager ya plusieurs façon d'y remedié: revient sur ta restauration précedente, désinstalle les programmes un par un pour savoir ce qui cause problème, supprime ta session pour en créer une autre en sauvegardan tes fichiers importants.
lance t'on cd d'XP quite l'installation et va dans démarrer exécuter et tape la commande suivante appré avoir remedier à t'on problème: sfc /scannow
lance t'on cd d'XP quite l'installation et va dans démarrer exécuter et tape la commande suivante appré avoir remedier à t'on problème: sfc /scannow
merci de ta reponse mais le gros probleme c est que je n y connais rien
la seule chose que j ai fait c est restauration systeme
ca m a mit impossible car rien n a ete modifié dans mon pc
j ai donc voulut annulé ma restauration
la encore ca m a dit impossible car aucune modif
mais a chaque fois il me fait aparaitre des nouveaux icones systemes et son periphériques
et pas moyen de les supprimer
la seule chose que j ai fait c est restauration systeme
ca m a mit impossible car rien n a ete modifié dans mon pc
j ai donc voulut annulé ma restauration
la encore ca m a dit impossible car aucune modif
mais a chaque fois il me fait aparaitre des nouveaux icones systemes et son periphériques
et pas moyen de les supprimer
j'y pense t'a session etre probablement administrateur dans se ca créer un compte administrateur ferme ensuite ta session et lance toi sur la session que tu as créer et regarde dans le panneau de configuration si t'on prblème est resolu.
si tu es équipéde XP Pro ya un autre moyen de sauvegarde ces l'Utilitaire de sauvegarde dans démarrer tous les programmes accessoires outils système Utilitaire de sauvegarde cel si est radical. j'ai pas plus d'info mise appar le formatage mais sa va sans doute te laisser perplexe.
si tu es équipéde XP Pro ya un autre moyen de sauvegarde ces l'Utilitaire de sauvegarde dans démarrer tous les programmes accessoires outils système Utilitaire de sauvegarde cel si est radical. j'ai pas plus d'info mise appar le formatage mais sa va sans doute te laisser perplexe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question