Installer la dernière version de javascript

Fermé
ne321 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2007 - 19 mai 2007 à 12:38
 topic ou forum - 25 févr. 2011 à 01:08
Bonjour j'ai besoin d'aide au sujet d'Internet Explorer 7
Lorsque je veux voir certaines videos on me dit que j'ai une ancienne version de javascript et on me demande d'installer la dernière. J'ai beau l'installer à plusieur reprises on m'addresse toujours le même message. Que dois-je faire?
A voir également:

10 réponses

bonjour à tous,

est-ce quelqu'un peut m'expliquer un truc sur tube? j'arrive pas à visualiser les vidéos on m'afiche "Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player."

que dois-je faire?
merci
10
ccbv Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015
3 avril 2008 à 14:14
bonjour,
J'ai le même problème depuis aujourd'hui. Avant sa fonctionnait.
Que dois-je faire?
0
bruflolu Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
1 juil. 2008 à 21:41
salut

je viens de voir ton pot sur ton problème du mois de mars avec les videos que tu n arivais pas à lire

tu t'en es sorti comment, j'ai le meme soucis !

merci et bonne soiree
0
t'inkiete pas jé le meme problem é je n'arrive pas a m'ensortir mais queqque tu veux SVP kan tu trouvera la solution passes la moi merci a bientot merci
0
Vous devez installer des mises à jours de vos logiciels d'affichage, par exemple adobe flash player et javascript son des logiciels d'affichages et sans eux, vous ne pourrez regarder aucune vidéo et ne pas jouer a des jeux en ligne, il faut installer LES DERNIERRES VERSIONS de adobe flash player et javascript :) Sans eux, internet ne sert pratiquement a rien ;)
0
installer
4
othmane lahcini
29 mai 2008 à 14:21
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
0
comment installer la nouvelle cversion
3
salut
0
JE N ARRIVE PAS A JOUER SUR GROCADO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
love
0
VOILA JE VOUDREZ TELECHARGE LE WINDOWS LIVE ID
0
stp envoyé la réponse
0
davance merci jack
0
bonjour je n arrive plus a lire mes e-mails es-ce-que vous pouvez m aider merci gérard
0
bonjour je n'arive pas a lire mes message email et je peut pas regarder des video et je peut pas jouer a des jeux
0
topic ou forum
25 févr. 2011 à 01:08
ce serait bien de fermer un topic ou forum ou ce que vous voulez...
0