Installer la dernière version de javascript
ne321
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
topic ou forum -
topic ou forum -
Bonjour j'ai besoin d'aide au sujet d'Internet Explorer 7
Lorsque je veux voir certaines videos on me dit que j'ai une ancienne version de javascript et on me demande d'installer la dernière. J'ai beau l'installer à plusieur reprises on m'addresse toujours le même message. Que dois-je faire?
Lorsque je veux voir certaines videos on me dit que j'ai une ancienne version de javascript et on me demande d'installer la dernière. J'ai beau l'installer à plusieur reprises on m'addresse toujours le même message. Que dois-je faire?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
bonjour à tous,
est-ce quelqu'un peut m'expliquer un truc sur tube? j'arrive pas à visualiser les vidéos on m'afiche "Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player."
que dois-je faire?
merci-
-
-
-
Vous devez installer des mises à jours de vos logiciels d'affichage, par exemple adobe flash player et javascript son des logiciels d'affichages et sans eux, vous ne pourrez regarder aucune vidéo et ne pas jouer a des jeux en ligne, il faut installer LES DERNIERRES VERSIONS de adobe flash player et javascript :) Sans eux, internet ne sert pratiquement a rien ;)
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
bonjour je n'arive pas a lire mes message email et je peut pas regarder des video et je peut pas jouer a des jeux
-