Clavier usb

17730claude Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 17730claude -
depuis mise a jour wind 8.1 clavier usb non reconnu , oui en ps2, tout le reste en usb fonctionne : clefs, disques ext., webcam, souris. Message problème lors du démarrage de funckey.dll module spécifié introuvable. Qui a une idée? Merci
A voir également:

5 réponses

Jonath25 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Que veux tu dire par oui en ps2 ? Et quel est le rapport entre ton message problème et ton clavier ?
0
Ender-events Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Passe un coup de ccleaner.
0
17730claude Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon clavier usb ne fonctionne pas sur mon ordi mais bien sur portabla ou autre ordi. par contre un clavier en raccord ps2 fonctionne!
0
17730claude Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon clavier usb ne fonctionne pas sur mon ordi mais bien sur portabla ou autre ordi. par contre un clavier en raccord ps2 fonctionne!
0
Ender-events Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

As-tu chercher des erreurs de registre avec ccleaner ?
0

As-tu chercher des erreurs de registre avec ccleaner ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
17730claude

fais cclaener, glariutiliti 4, systhemecanic pro, toujours rien pour le clavier en usb.
0