Problème ordinateur portable Asus

Aider_moi_svp Messages postés 2 Statut Membre -  
harry1234 Messages postés 250 Statut Membre -
Bonjour,
Je demande de l'aide pour mon ordinateur portable Asus qui a environ 4 ans.
Il a commencé a bugé et j'ai fait un scan minutieux avec avast antivirus. Il m'a détecté plusieurs virus qui étaient impossible a supprimer. J'ai alors fait une restauration de mon pc ( touchef9) mais c'est encore pire au bout de 5 minutes maximum mon ordi plante et je dois couper l'alimentation pour le rallumer. J'ai ensuite essayer de la formater mais la encore nouvel échec les CD de copie que j'avais fait de mon pc ne marche pas. J'ai essayé de le restaurer d'autres fois mais cela est toujours pareil.
Je voudrais savoir comment réparer mon pc (si cela est possible). Merci d'avance.

4 réponses

harry1234 Messages postés 250 Statut Membre 16

Si les virus sont impossible à les supprimer va alors dans l'empalement où ils se trouve et supprime le dossier et vide ta corbeille.

(l'emplacement est indiqué ans la zone de quarantaine il suffit de cliquez sur le virus. Par exemple (l'emplacement d'un virus de mon ordi) : C:/User/Harry/AppData/Local/Temp/nsuF8D2.tmp)
1
cinformatique Messages postés 2 Statut Membre

tu dois t'en remettre à des professionnels, même si tu n'as pas d'assurance (ce sera payant mais c'est comme ça..)
en attendant mets-toi en mode sans échec pour éviter les crashs.
en espérant t'avoir aidé..
0
Aider_moi_svp Messages postés 2 Statut Membre

Harry, je suis allé a cet emplacement le dossier est vide... le problème ne vient donc apparement pas de virus, se peut-il qu'un composant à l'intérieur ne marche plus?
0
harry1234 Messages postés 250 Statut Membre 16

0