Récupération de données
Clement7831
Messages postés
7
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà il y a quelques semaines mon pc portable m'a lâché et j'ai pu récupérer le disque dur, j'ai donc acheter un boitier adaptateur pour récupérer mes données sur un autre pc mais le pc me demande de formater le disque dur avant de l'utiliser. Qu'est ce que je dois faire ?
Merci d'avances
Voilà il y a quelques semaines mon pc portable m'a lâché et j'ai pu récupérer le disque dur, j'ai donc acheter un boitier adaptateur pour récupérer mes données sur un autre pc mais le pc me demande de formater le disque dur avant de l'utiliser. Qu'est ce que je dois faire ?
Merci d'avances
3 réponses
-
salut, surtout ne formate pas sinon tous est loin ..
apparemment le disque n'est pas reconnus .. a tu essayer d'y accès via une live linux quelconque ?
Et puis quand tu dis pc portable du entend bien du windows ?ntfs
-
Bonjour.
Il faudrait essayer avec >> Recuva << de récupérer les données du DDur si cela est encore possible.
Car si le DDur est foutu tu ne sauras rien récupérer.
-
J'ai essayer ce que m'a dit tribun mais ça ne donne rien il ne trouve pas les fichiers du disque dur :/