Récupération de données
Clement7831
Messages postés
7
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà il y a quelques semaines mon pc portable m'a lâché et j'ai pu récupérer le disque dur, j'ai donc acheter un boitier adaptateur pour récupérer mes données sur un autre pc mais le pc me demande de formater le disque dur avant de l'utiliser. Qu'est ce que je dois faire ?
Merci d'avances
Voilà il y a quelques semaines mon pc portable m'a lâché et j'ai pu récupérer le disque dur, j'ai donc acheter un boitier adaptateur pour récupérer mes données sur un autre pc mais le pc me demande de formater le disque dur avant de l'utiliser. Qu'est ce que je dois faire ?
Merci d'avances
A voir également:
- Récupération de données
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
3 réponses
salut, surtout ne formate pas sinon tous est loin ..
apparemment le disque n'est pas reconnus .. a tu essayer d'y accès via une live linux quelconque ?
Et puis quand tu dis pc portable du entend bien du windows ?ntfs
apparemment le disque n'est pas reconnus .. a tu essayer d'y accès via une live linux quelconque ?
Et puis quand tu dis pc portable du entend bien du windows ?ntfs
Bonjour.
Il faudrait essayer avec >> Recuva << de récupérer les données du DDur si cela est encore possible.
Car si le DDur est foutu tu ne sauras rien récupérer.
Il faudrait essayer avec >> Recuva << de récupérer les données du DDur si cela est encore possible.
Car si le DDur est foutu tu ne sauras rien récupérer.
Non je n'ai encore rien essayer car je ne pas un expert en informatique ^^ donc je n'ai rien toucher pour le moment.
pour la suite nous verront si sa ne donne rien
>>mais quand tu as enlever ton disque dur , tu l'avais avec tes partition et tous normal quoi ? tu n'a pas formater depuis ton ancien pc pour tenter je ne sais quoi ? :-)