Sos comment débloqué un mot de passe

Fermé
romastone Messages postés 22 Statut Membre -  
Sundous Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je travaille dans un atélier de récupération de materiels informatique.j'ai récupéré un ordi windows xp 2001 mes il y a un mot de passe de l'anciens proprietaire de l'ordinateur et je c'est pas comment l'enlevé.es ce que quelqu'un peu m'aider SVP MERCI.

5 réponses

Sundous Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

F2 au démarrage rénitialise l'ordinateur
0
romastone Messages postés 22 Statut Membre

mais quand je fait F2 je vais ou apres ca il y'a trop de truc ecris la svp je connais rien vraiment merci de m'aider
0
Sundous Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur xp après je connais pas
0
Kigane Messages postés 275 Statut Membre 10

Slt, démarre le Pc en Mode sans échec. si c'est fais dis le moi
0

oui je suis en mode sans échec
0

VRAIMENT JE SUIS TROP NUL EN INFORMATIQUE JE SAIS QUE LES démontés mais pas les monter meme pas comment ca marche svp dite moi comment on allume un ordi en mode sans échec merci.
0
Kigane Messages postés 275 Statut Membre 10

Lorsque le Pc s'allume appui plusieurs fois sur F8 (touche f8) moi perso ça le fait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dosman Messages postés 1500 Statut Contributeur 216

Bonjour,
Passer en mode sans échec ne changera rien, il demandra quand même un mot de passe.
De part la charte du forum, nous ne pouvons vous aider à retirer le mot de passe.

0