A voir également:
- Existe t-il un logiciel???windows/linux!
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Logiciel - Guide
5 réponses
seb4242
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2010
43
18 mai 2007 à 23:36
18 mai 2007 à 23:36
Tu veux dire, une fois Windows démarré, passé sur Linux, sans redémarrer, avec Linux qui est installé sur le même PC ?
Si c'est ça ta question, non je ne crois pas.
Si c'est ça ta question, non je ne crois pas.
seb4242
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2010
43
18 mai 2007 à 23:37
18 mai 2007 à 23:37
Par contre, tu as Virtual PC qui te permet quelque chose de similaire :
"Avec Virtual PC 2004, découvrez comment exécuter facilement plusieurs systèmes d'exploitation en même temps sur le même ordinateur physique. Vous pourrez ainsi passer d'un ordinateur virtuel à un autre d'un simple clic de souris et utiliser des ordinateurs virtuels pour exécuter des anciennes applications, fournir une assistance, former des utilisateurs et améliorer votre assurance qualité." --> Merci https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
"Avec Virtual PC 2004, découvrez comment exécuter facilement plusieurs systèmes d'exploitation en même temps sur le même ordinateur physique. Vous pourrez ainsi passer d'un ordinateur virtuel à un autre d'un simple clic de souris et utiliser des ordinateurs virtuels pour exécuter des anciennes applications, fournir une assistance, former des utilisateurs et améliorer votre assurance qualité." --> Merci https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
ah ok, daccord bon je vais voir avec sa!je te remercie!aussi non tu sauter pas si il y a un moyen aussi de pouvoir installer des jeux de windows sous linux (ubuntu)???j'ai un jeux call of duty et j'aimerai y jouer sans avoir de sousis avec c'est super virus qui envahisse le monde de windows!!
seb4242
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2010
43
18 mai 2007 à 23:48
18 mai 2007 à 23:48
Ah non, sinon beaucoup de personnes diraient adieu à Windows :)
Mais il existe tout de meme certain jeu comme Warcraft sous Linux !
Mais il existe tout de meme certain jeu comme Warcraft sous Linux !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question