Internet via USB
LeDocteur
-
LeDocteur -
LeDocteur -
Bonjour,
Je possède depuis peu un téléphone android 4.2.2 et j'aimerais le connecter à Internet (depuis mon PC windows) de quelque façon que ce soit... Je préférerais par USB car à l'évidence hotspot wifi ou Bluetooth ne marche pas... Je branche donc mon téléphone sur le pc à l'aide du cable et quand je vais dans "Paramètres->Sans Fil et réseau->plus->Internet USB" , l'option et grisée, impossible de la cocher... Dans "Partage de Connexion" l'option USB est aussi grisée et un message indique "Cable USB non connecté"....
Je ne comprends pas... L'un de vous aurait-il une solution ?
Merci d'avance ;)
Je possède depuis peu un téléphone android 4.2.2 et j'aimerais le connecter à Internet (depuis mon PC windows) de quelque façon que ce soit... Je préférerais par USB car à l'évidence hotspot wifi ou Bluetooth ne marche pas... Je branche donc mon téléphone sur le pc à l'aide du cable et quand je vais dans "Paramètres->Sans Fil et réseau->plus->Internet USB" , l'option et grisée, impossible de la cocher... Dans "Partage de Connexion" l'option USB est aussi grisée et un message indique "Cable USB non connecté"....
Je ne comprends pas... L'un de vous aurait-il une solution ?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Internet via USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
LeDocteur
Bonjour, merci de votre réponse mais....(et c'est là que je vais paraitre stupide)...de quoi parlez vous?
Jonath25
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
14
C'est quoi comme telephone ?
LeDocteur
C'est la que ça se complique... Je n'en ai pas la moindre idée ! C'est un android 4.2.2 et je ne connais pas le modèle du téléphone. Dans l'onglet "A propos du téléphone" c'est indiqué : "Numéro du modèle : HWD-MP001-3G" et un numéro de série mais je ne connais pas le fabriquant...