PC Gaming, lequel choisir?

Fermé
Sarah00 - 17 avril 2014 à 15:30
rodepumps Messages postés 49 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 17 avril 2014 à 15:45
Bonjour,


Je n'arrive pas a faire mon choix dans ce site : www.pcgamer.ma pour avoir un ordinateur bien fat qui pourrait tourner des mmorpgs au max, donc lequel choisir? Merci :)
A voir également:

1 réponse

rodepumps Messages postés 49 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 5
17 avril 2014 à 15:45
Salut Sarah,

A quel jeu joues-tu ?
Tu viens du Maroc je suppose pour être sur ce site en Dirham ? :P je me suis demandé quelle monnaie c'était pendant 1 sec.

Tout dépend ton budget encore une fois. Mais un MMORPG demande pas mal de config pour le faire tourner en ULTRA. (WOW en tout cas demande énormément depuis les grosses MAJ)

Maintenant c'est surtout la bonne connexion internet qui va jouer sur les performances que tu peux mettre. Moins il y a de joueurs extérieurs près de toi. Moins ton PC doit charger leur interface etc.

C'est donc tout une question de budget et de connexion. Si je veux jouer à un jeu en ligne, je diminuerais toujours les graphismes pour augmenter les perf du jeu. (A part si j'ai un monstre de PC. du genre 2500€ la config.)

J'espère t'avoir aiguillé vers ta réponse..



RODE
0