A voir également:
- Brancher antenne sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
je suis avec windows xp et un pc packard bell
la carte etai deja dedans mais je viens changer la carte mere qui m'a laché mais je sais pas m'en servir
la carte etai deja dedans mais je viens changer la carte mere qui m'a laché mais je sais pas m'en servir
As tu réinstaller tous les pilotes (=drivers) ?
Sinon, avec Packard Dell, tu as souvent un logiciel média Center qui te permet de regarder la Tv, si tu ne l'as pas, tu peux le télécharger sur leur site sans aucun pb.
Sinon, avec Packard Dell, tu as souvent un logiciel média Center qui te permet de regarder la Tv, si tu ne l'as pas, tu peux le télécharger sur leur site sans aucun pb.
nan j'ai rien de tout ça c un ordi de recuperation que j'ai nettoyé lol
deja que j'arrive pas a avoir la licence de windows avec les chiffres que j'ai sur le pc...
Je voulai juste savoir si je pourrai brancher un cable coaxiable sur cette prise pour regarder la tv sur mon ordi?
est ce que tu me conseille K!tv pour ça?
deja que j'arrive pas a avoir la licence de windows avec les chiffres que j'ai sur le pc...
Je voulai juste savoir si je pourrai brancher un cable coaxiable sur cette prise pour regarder la tv sur mon ordi?
est ce que tu me conseille K!tv pour ça?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as une prise TV, tu as de fortes chances que ce soit un carte Tv, et dans ce cas la, oui tu peux avoir la TV.
Après, oui K! TV va pas mal, tu as aussi MeuhmeuhTV qui est pas mal.
Mais tu as la marque de ta carte TV, tu as aussi des chances de trouver le bon logiciel pour regarder la tv sur leur site.
Après, oui K! TV va pas mal, tu as aussi MeuhmeuhTV qui est pas mal.
Mais tu as la marque de ta carte TV, tu as aussi des chances de trouver le bon logiciel pour regarder la tv sur leur site.
ah non je sais pas du tout comme c'etai deja dedans en tout cas y'a 2 prise une coaxiale et une satellite.
Mais "on" m'a dis qu'il exité des logiciels pour regarder la tv utilisant simplement la connexion internet et pas besoin de branchement a l'antenne???
Mais "on" m'a dis qu'il exité des logiciels pour regarder la tv utilisant simplement la connexion internet et pas besoin de branchement a l'antenne???
"il exité des logiciels pour regarder la tv" --> c'est pas plutot la TV qui l'existait, dans ce cas là ...
lol
non, mais s'il utilisait Internet alors les deux prises non rien à voir.
Une chose interessante serai à faire, relever ce qui est écrit SUR la fameuse carte où tu as ces deux sorties, pour en savoir mieux.
lol
non, mais s'il utilisait Internet alors les deux prises non rien à voir.
Une chose interessante serai à faire, relever ce qui est écrit SUR la fameuse carte où tu as ces deux sorties, pour en savoir mieux.
où trouver la reference de ma carte tv sinon j'ai été dans gestionnaire de peripherique mais je ne trouve pas cette reference
Aussi j'ai branché mon cordon d'antenne tv et K!tv me met aucun signal vidéo
Aussi j'ai branché mon cordon d'antenne tv et K!tv me met aucun signal vidéo