Quel est le meilleur logiciel de montage video
Fermé
meroto
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2014
-
16 avril 2014 à 22:06
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 16 avril 2014 à 22:10
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 16 avril 2014 à 22:10
A voir également:
- Quel est le meilleur logiciel de montage video
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
1 réponse
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 062
Modifié par piquesous le 16/04/2014 à 22:13
Modifié par piquesous le 16/04/2014 à 22:13
bonjour,
pour avoir un maximum de chance d'avoir des réponses , il aurait été pas mal de poser la question dans la bonne section . car la , dans jeux vidéo , pas vraiment de rapport .
et pour faire comme vous , tout est dans le titre , et moi tout est dans le forum pour la réponse .
question posé des centaines de fois .
aller je vais quand même aider un peu . c'est souvent une histoire de gout . certain vont préférer tel ou tel logiciel suivant la maniabilité et certain du fait qu'il soit assez intuitif .
de plus vous ne dites pas si vous voulez un gratuit ou payant .
si vous aviez lue la charte , vous sauriez que l'on ne pause pas une question comme cela .
@+
question posé des centaines de fois .
aller je vais quand même aider un peu . c'est souvent une histoire de gout . certain vont préférer tel ou tel logiciel suivant la maniabilité et certain du fait qu'il soit assez intuitif .
de plus vous ne dites pas si vous voulez un gratuit ou payant .
si vous aviez lue la charte , vous sauriez que l'on ne pause pas une question comme cela .
@+