Svp je cherche a sauvegarder mon systeme
giggli
Messages postés
87
Statut
Membre
-
gtaillandier Messages postés 167 Statut Membre -
gtaillandier Messages postés 167 Statut Membre -
bonjour a tous voila mon probleme et que je voudrai sauvegarder mon systeme pour le remetre comme il et maintenant en cas de probleme virus ou autre car je vien de reinstaler windows mais je sais pas du tout quel logiciel utiliser ni quoi que ce soit
j ai fait un teste avec l utilitaire de sauvegarde de windows qui se trouve dans les outil systeme mais je sais pas si s et bon
j ai fait un teste avec l utilitaire de sauvegarde de windows qui se trouve dans les outil systeme mais je sais pas si s et bon
A voir également:
- Svp je cherche a sauvegarder mon systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Sauvegarde systeme windows 10 - Guide
- Sauvegarde automatique Windows 10 : utiliser l'historique - Guide
- Sauvegarder sms iphone - Guide
4 réponses
Pour faire une image exacte de ton PC tu peux utiliser des outils comme ghost. Ce sont des outils qui font des images exactes.
Des versions (non payante) sont accessibles depuis des CD comme Ultimate Boot CD. Il faut un disque externe ou une autre partition.
tu peux utiliser des outils livré avec les suites de graveurs (nero, roxio, etc.).
Windows backup a besoin de Windows pour restaurer la sauvegarde...
Des versions (non payante) sont accessibles depuis des CD comme Ultimate Boot CD. Il faut un disque externe ou une autre partition.
tu peux utiliser des outils livré avec les suites de graveurs (nero, roxio, etc.).
Windows backup a besoin de Windows pour restaurer la sauvegarde...
Non, des outils comme Ghost nécessite de rebooter avec le CD et de lancer une restauration du disque complet. Tout ton disque est restauré à l'image exacte au moment de la sauvegarde.
Les outils comme nero, roxio ou windows backup demande d'abord d'avoir installer windows pour restaurer le tout.
D'autres outils fonctionnent comme ghost en te permettant de booter sur un CD ou une clé USB.
Cela dépend de l'outil que tu choisiras.
Les outils comme nero, roxio ou windows backup demande d'abord d'avoir installer windows pour restaurer le tout.
D'autres outils fonctionnent comme ghost en te permettant de booter sur un CD ou une clé USB.
Cela dépend de l'outil que tu choisiras.
Bonsoir
A cette page http://gsyka.blogspot.com des logiciels de sauvegarde gratuits.
J'utilise True Image : super logiciel.
J'espère que ca va t'aider.
Bon courage pour la sauvegarde
A cette page http://gsyka.blogspot.com des logiciels de sauvegarde gratuits.
J'utilise True Image : super logiciel.
J'espère que ca va t'aider.
Bon courage pour la sauvegarde