VPN pour un voyage en Chine

Fermé
titted Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - 16 avril 2014 à 13:31
 Brad777 - 29 avril 2014 à 10:01
Bonjour,
Je vais bientôt me rendre en Chine et ce pour 3 mois du coup j'aurai voulu me prendre un VPN payant pour pouvoir accéder à mes boîtes mail, à facebook, etc...
Je voyage de site en site depuis quelques heures maintenant mais la plupart des questions posées sur les forums datent de quelques années et ne sont donc plus forcément d'actualité.
Alors avant de payer, j'aurai aimé savoir si quelqu'un ici à une expérience dans le domaine et pourrait du coup me conseiller un VPN fiable ?
J'ai repéré vyprvpn ou blackvpn ou encore privateinternetaccess qui m'on l'air pas si mal vous en pensez quoi ?
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Salut titted,

Coool ça que tu viennes en Chine tu vas voir c'est bien cool bon c'est vrai qu'il y a le problème de Facebook, Youtube and Co... Mais il te faut juste le bon VPN.

Pour ma part j'utilise VP Alien (http://www.vpalien.com) il est franchement cool et simple d'utilisation. Et surtout un aspect qui n'est pas à négliger c'est le prix, tu as le choix entre 1,3,6 voir 1 ans à toi de voir.

N'hésites pas si tu as des questions ou des doutes sur la Chine

Bye bye
0