Jeux entre potes 14 ans loulouttesimon - Dernière réponse le 16 avr. 2014 1 réponse Salut, j'organise une fête qui dure 2 jours en fin d'année mais je ne sais pas trop quoi faire comme jeux, j'avais l'idée du jeux de la bouteille, action vérités mais j'ai peur que certaines personnes n'apprécient pas. Aidez-moi s'il vous plait!!!! Merci ;) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 courgette dit leur de ramener leur pc et ta fete sera cool loulou oui mais bon c'est l'été et tout j'aurais aimé faire des trucs en extèrieur mais merci de ton aide :)) courgette va a la piscine ou a la mer Discussions similaires application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Quel pays indicatif +14 ? Zackieri Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 courgette dit leur de ramener leur pc et ta fete sera cool loulou oui mais bon c'est l'été et tout j'aurais aimé faire des trucs en extèrieur mais merci de ton aide :)) courgette va a la piscine ou a la mer
loulou oui mais bon c'est l'été et tout j'aurais aimé faire des trucs en extèrieur mais merci de ton aide :))