Compatibilité office 2000 et windows 8.1

kebir50 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour est-ce que je peux installer microsft office 2000 professionnal sur un micro neuf équipé de windows 8.1
Merci pour votre aide
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

NON , incompatible
3
Mmichelb Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai installé hier sur un toshiba satellite, je n'ai mis que word et excel, et ça marche.
mon PC win 8.1 accepte sans broncher les logiciels 32 bits, comme PhotoImpact par ex, ainsi que 2xExplorer qui est mieux que l'explorateur de cette cochonnerie d'explorateur de 8.1.
Idem pour AgentRansack, qui retrouve instantanément un fichier.
Il y a d'ailleurs 2 répertoires de programmes "program files (64) et un autre pour les 32 bits.
S'il fallait changer de PC et tous les logiciels, Adieu la valise ! ! ! !
0
Utilisateur anonyme

win 8.1 accepte sans broncher les logiciels 32 bits,

D'accord
Mais PAS Office 2000 (tu as fait l'essai??) ainsi que d'autres .............

Incrédule ?? alors regarde là chez Microsoft
https://www.microsoft.com/fr-fr/windows?TempOsid=Windows%208.1&Locale=fr-fr&Architecture=X64&TextSearch=microsoft%2Boffice%2B2000%2Bstandard&Type=Both&CurrentPage=0&TotalPages=1&ShowCriteria=0&SortCriteria=Relevance&Compatibility=Unknown&LastRequested=14
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
J'ai Office 2000 sur Win 8 et marche très bien.
Essayer l'installation sur Win 8.1 ne coute rien.
Il verra bien s'il a un message d'erreur ou de refus.
0
Utilisateur anonyme

perso j'ai essayé 2000 standard (W8-64) et je me suis fait jeter
par contre mon Office 2003 Pro s'installe et marche parfaitement bien (8ou 8.1)
0