Contrôle parental intelligent qui reconnait session Windows ?

Fermé
Johnattan_jo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 15 avril 2014 à 12:08
Kailéa Messages postés 418 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 15 avril 2014 à 13:29
Bonjour à tous,

Je recherche un logiciel de contrôle parental (gratuit si possible), et intelligent qui tient compte de la session Windows en cours.

J'ai dans un ordi une session Windows en Admininstrateur, avec mot de passe (pour moi), et une autre session pour les enfants (mais sans mdp).
Je cherche un logiciel de contrôle parental capable de savoir sous quelle session il est en cours et qui puisse se mettre alors sur le bon niveau de restriction, selon la session et sans rentrer de nouveau mot de passe à chaque fois.

Quelqu'un sait-t-il quel logiciel fait ça SVP ?

Je vous en remercie d'avance,

Jo.
A voir également:

1 réponse

Kailéa Messages postés 418 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 78
15 avril 2014 à 13:29
Bonjour,

A priori, lors de l'installation d'un logiciel (de contrôle parental ou autre), il t'es proposé de l'installer que pour toi (utilisateur en cours) ou pour tous les utilisateurs (comptes de session) de l'ordinateur.

Je ne sais pas si cela est spécifié dans la descritption des différents logiciels de contrôle ; je te conseille donc d'en tester plusieurs, en commençant par les plus connus, et de faire attention à cette étape lors de l'installation.

Kailéa
0