Tablettes ou consoles portables ( jeux casuals )
Sweet002
-
emilie_pl Messages postés 4 Statut Membre -
emilie_pl Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà ,mon telephone commençant à être un peu dépassé niveau performances pour les petits jeux android et ayant eu l'occasion de jouer un peu sur tablettes je commence sérieusement à envisager d'en acheter une. J'hésite entre la game-tab 1 de bigben et la gamepad 2 de Archos qui m'ont lair adapter aux jeux avec leurs boutons sur les côtés mais après avoir parcouru différents forums les gens conseillent à chaque fois d'acheter une vraie console portable ( 3ds , psvita ...) plutot qu'une tablette.
Je suis plutot un joueur pc donc la tablette serait plutot pour une session de petits jeix casuals entre deux sessions de farm intensif sur pc ^^.
Voilà merci d'avoir pris le temps de tout lire en espérant que vous puissiez m'éclairer :)
Alors voilà ,mon telephone commençant à être un peu dépassé niveau performances pour les petits jeux android et ayant eu l'occasion de jouer un peu sur tablettes je commence sérieusement à envisager d'en acheter une. J'hésite entre la game-tab 1 de bigben et la gamepad 2 de Archos qui m'ont lair adapter aux jeux avec leurs boutons sur les côtés mais après avoir parcouru différents forums les gens conseillent à chaque fois d'acheter une vraie console portable ( 3ds , psvita ...) plutot qu'une tablette.
Je suis plutot un joueur pc donc la tablette serait plutot pour une session de petits jeix casuals entre deux sessions de farm intensif sur pc ^^.
Voilà merci d'avoir pris le temps de tout lire en espérant que vous puissiez m'éclairer :)
A voir également:
- Tablettes ou consoles portables ( jeux casuals )
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
5 réponses
bonjour
je te conseillerais plutôt une bonne vielle psp street ou ds lite d'occasion qu'un tablette
car les jeux sont souvent barder de pub donc au final on passe plus de temps a kikker les pub cas apprécier le jeux au quelle tu joue
et les tablette se détériore assez vite en terme de performance car comme les constructeur sont toujours a la course a la puissance ta tablette sera vite dépasser par les jeux
je te conseillerais plutôt une bonne vielle psp street ou ds lite d'occasion qu'un tablette
car les jeux sont souvent barder de pub donc au final on passe plus de temps a kikker les pub cas apprécier le jeux au quelle tu joue
et les tablette se détériore assez vite en terme de performance car comme les constructeur sont toujours a la course a la puissance ta tablette sera vite dépasser par les jeux
Enfaite ce qui me donne vraiment envie d'acheter une tablette est le faite de pouvoir tester beaucoup de jeux gratuitement. Comme tu dis il y a souvent beaucoup de pub mais c'est vraiment pour une utilisation détente que je veux jouer à la tablette. J'ai pas vraiment envie de payer un jeu 30 euro pour y jouer relativement peu.
Moi je te conseille la Google Nexus 7 32go a 238€ a Boulenger. Je viens de me l'acheter elle est super et très polyvalente. 2go de mémoire RAM et un snappdragon S4 comme processeur. Donc au niveaux des jeux tu pourra y aller tranquille et avec ces 7" tu peux la prendre part où. Mais suivant ton budget tu peux trouver des variante. Si tu as besoin de conseille au niveaux des tablettes fais moi signe je suis fan de sa.
Si ce n'est pas trop indiscret, tu l'utilise pourquoi toi ?
Perso je compte aussi l'utiliser pour regarder des vidéo et des films donc si je ne me trompe pas la nexus 7 à un écran hd non ?
Sinon niveau prix ca va elle est un peu plus chère que d'autre modele que j'ai pu voir comme la jxd s7800b ( d'ailleur si jamais tu la connais pourrait tu me donner ton avis ) sans être excessif comme les ipad.
Merci pour ta réponse.
Perso je compte aussi l'utiliser pour regarder des vidéo et des films donc si je ne me trompe pas la nexus 7 à un écran hd non ?
Sinon niveau prix ca va elle est un peu plus chère que d'autre modele que j'ai pu voir comme la jxd s7800b ( d'ailleur si jamais tu la connais pourrait tu me donner ton avis ) sans être excessif comme les ipad.
Merci pour ta réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je te conseil vivement la Tegra note 7 qui vient de sortir en France, elle coute 199 euros et elle est conçue pour le jeu et le multimédia. C'est une 7 pouces qui intègre une puce tegra 4. Elle permet de jouer aux derniers jeux 3D de manière fluide qui privilégie l'ergonomie aux design, elle a une très bonne prise en main grâce à une texture antidérapante. Je te laisse regarder ce test pour te faire ta propre opinion par rapport à ce modèle : https://www.clubic.com/tablette-internet-mid/tablette-android/article-699436-1-tegra-note-7.html