Sourie, son et vidéo saccadé PC neuf

heist29 Messages postés 1 Statut Membre -  
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec mon pc. Je l'ai acheté en Janvier 2014, c'est un fixe Asus avec 3 To de memoire 8 Go de Ram un processeur AMD A4 - 3420 à 2.8 GHZ et j'ai une carte graphique radeon HD Graphics avec 1 Go de mémoire dédiée.
J'ai fait toute les vérification pour les virus mon antivirus est Avira, j'ai fait les nettoyages avec Ccleaner et j'ai utilisé ADW et Spybot pour chercher d'éventuelles erreurs et je n'ai rien trouvé d'anormal d'après moi.

Le PC a donc 3 mois et depuis le début j'ai une sourie qui saccade, le son également et les vidéo internet aussi.

En ce qui concerne la sourie j'ai fait le test avec des filiaires (USb et PS2) des non filaires et toujours eu le même soucis.

Je ne sais plus quoi faire, et j'attend vos propositions si vous en avez..
Je tiens à préciser que l'informatique n'est pas mon domaine de prédilection.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

Bonjour si l'ordinateur est toujours sous garantie renvoyé le, quel est le model du pc ? car j'ai un amis qui a acheter un pc portable asus et il a le même problème
0