SIOUPLAÎT......................HeLp Me!!!!!!!
jazz-bond
Messages postés
4
Membre
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
tt d'abord slt tt le monde.
voila mon blème: moi , a chak fois ke jalais sur internet y avait un truc de cul ki venai, en réalité c'était un fichier dll de KaZaA ki était infecté, alors jlais retiré. PROBLeme : je n'arrive ni a désinstaller KAZaa ni a le réinstaller car il fait écrit: version incompatib' de la carte RPC : erreur 0x80072075 ou kelekechose du genre
MERCI D4AVANCE
PS: si vous connaissez po la réponse po la peine de dire des bêtises style: " a ouais g le même prob" ou "fo reformater ton disk dur"
;-)
voila mon blème: moi , a chak fois ke jalais sur internet y avait un truc de cul ki venai, en réalité c'était un fichier dll de KaZaA ki était infecté, alors jlais retiré. PROBLeme : je n'arrive ni a désinstaller KAZaa ni a le réinstaller car il fait écrit: version incompatib' de la carte RPC : erreur 0x80072075 ou kelekechose du genre
MERCI D4AVANCE
PS: si vous connaissez po la réponse po la peine de dire des bêtises style: " a ouais g le même prob" ou "fo reformater ton disk dur"
;-)
4 réponses
-
Bonjour jazz-bond, bonjour à tous,
Je ne connais pas la réponse à ta question mais je te laisse aller voir les liens fournis par Google -> http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=incompatible+version+of+the++RPC+stub&btnG=Recherche+Google&meta=
Bonne chance !
Tu as raison pour ton PS !
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl -
J'ai pas plus la reponse, mais je me permet de te faire remarquer que ecrire en francais permet souvent de se faire mieux comprendre :o)
. .
\_/ -
Tout comme la première fois que j'avais un problème c'est encore ipl qui me donne la solution donc : MERCI IPL
ceci était la traduction pour teebo, voici maintenant la version originale :
tt kome la 1ère fois ke javais un blème c enkor ipl kimedone la solution => MICI IPL -
Bonsoir jazz-bond, Teebo, bonsoir à tous,
... parce que je passais par là !
Il n'y a pas de compétition sur CCM... 15 auraient pu te répondre et, en particulier Teebo qui est des plus dévoués !
Modérateur de CCM, Teebo a le souci de rendre ce site et ses forums "sélects" ! (ce n'est qu'une plaisanterie)
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl