SIOUPLAÎT......................HeLp Me!!!!!!!

jazz-bond Messages postés 4 Statut Membre -  
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
tt d'abord slt tt le monde.
voila mon blème: moi , a chak fois ke jalais sur internet y avait un truc de cul ki venai, en réalité c'était un fichier dll de KaZaA ki était infecté, alors jlais retiré. PROBLeme : je n'arrive ni a désinstaller KAZaa ni a le réinstaller car il fait écrit: version incompatib' de la carte RPC : erreur 0x80072075 ou kelekechose du genre

MERCI D4AVANCE

PS: si vous connaissez po la réponse po la peine de dire des bêtises style: " a ouais g le même prob" ou "fo reformater ton disk dur"

;-)

4 réponses

ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonjour jazz-bond, bonjour à tous,

Je ne connais pas la réponse à ta question mais je te laisse aller voir les liens fournis par Google -> http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=incompatible+version+of+the++RPC+stub&btnG=Recherche+Google&meta=

Bonne chance !

Tu as raison pour ton PS !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

J'ai pas plus la reponse, mais je me permet de te faire remarquer que ecrire en francais permet souvent de se faire mieux comprendre :o)

.  .
\_/
0
jazz-bond Messages postés 4 Statut Membre

Tout comme la première fois que j'avais un problème c'est encore ipl qui me donne la solution donc : MERCI IPL

ceci était la traduction pour teebo, voici maintenant la version originale :

tt kome la 1ère fois ke javais un blème c enkor ipl kimedone la solution => MICI IPL
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonsoir jazz-bond, Teebo, bonsoir à tous,

... parce que je passais par là !
Il n'y a pas de compétition sur CCM... 15 auraient pu te répondre et, en particulier Teebo qui est des plus dévoués !

Modérateur de CCM, Teebo a le souci de rendre ce site et ses forums "sélects" ! (ce n'est qu'une plaisanterie)

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0