Windows update ne fonctionne pas...

Fermé
killstone421 - 13 avril 2014 à 20:26
pierre5995 Messages postés 203 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 - 14 avril 2014 à 07:07
Bonjour,
Je viens vous voir suite à un petit problème de windows update, car il me semble qu'un ordinateur qui n'est pas mit à jour, c'est un ordinateur non sécurisé !
Donc je m'explique, j'ai un ordinateur windows7, quand j'ai installé windows, j'ai coché "Installer les mises à jour automatiquement" !
Et maintenant, quand je tape "windows update" dans démarrer, il m'affiche une fenêtre et j'ai écrit avec un bouclier rouge, "Rechercher des mises à jour pour l'ordinateur" et "toujours installer les dernières mises à jour pour améliorer la sécurié et les performances de l'ordinateur" et en dessous de cela, j'ai un bouton "Rechercher les mises à jour", et quand je clique dessus, il me dit "windows Update ne peut pas actuellement rechercher des mises à jour car le service n'est pas en cours d'éxecution.Il vous faudra peut être redémarrer l'ordinateur" Suite à cela, je redémarre l'ordinateur! Je retourne dans windows update, rien n'avais changé, toujours le même problème! Alors comme c'était marqué que windows update était désactivé, je suis allé dans MSCONFIG pour voir s'il était activé ou désactivé, il était activé.. Par simple précotion, je l'ai désactivé, j'ai redémarré, puis réactivé et redémarré! Et toujours le même problème...
Si quelqu'un pouvait m'aider!
S'il vous plait, cordiallement, Killstone!
A voir également:

3 réponses

pierre5995 Messages postés 203 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 25
14 avril 2014 à 07:07
Salut

J,ai déjà eu ce genre de problème que j'ai réglé avec ceci :

https://www.sevenforums.com/tutorials/91738-windows-update-reset.html

Le site est en anglais mais facile de compréhension
1
Utilisateur anonyme
13 avril 2014 à 21:20
sakut, essaye avec fix it l uttilitaire de résolution de probleme de windows:
ici:
https://support.microsoft.com/gp/windows-update-issues/fr
clique sur éxecuter maintenant.
0
Salut,

Téléchargés roguekiller, lances un scan et postes le rapport.

Cdlt.
0