[Vista] Restriction logiciels
Résolu
Rosda
Messages postés
323
Statut
Membre
-
Rosda Messages postés 323 Statut Membre -
Rosda Messages postés 323 Statut Membre -
Salut tout le monde!
J'utilise windows vista et je me suis rendu compte que je ne peut pas utiliser d'anciens programes que ceux qui sont au dela de 2007, donc tout mes anciens programmes ne fonctionnent plus. SVP connaissez vous un moyen de contourner cela?
Merci d'avance.
J'utilise windows vista et je me suis rendu compte que je ne peut pas utiliser d'anciens programes que ceux qui sont au dela de 2007, donc tout mes anciens programmes ne fonctionnent plus. SVP connaissez vous un moyen de contourner cela?
Merci d'avance.
A voir également:
- [Vista] Restriction logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Restriction instagram - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code restriction ps5 oublié - Forum Contrôle parental
- Clé windows vista - Guide
8 réponses
salut
as-tu essayé les options de compatibilité ???
tu cliques à droite sur l'icône raccourci, tu choisis l'onglet "compatibilité" et sélectionne le windows qui correspond à ton programme (xp, etc ...)
ça pourrait résoudre ton problème. Ceci dit, il est possible que tu doives le faire sur l'exécutable d'installation du programme en question.
as-tu essayé les options de compatibilité ???
tu cliques à droite sur l'icône raccourci, tu choisis l'onglet "compatibilité" et sélectionne le windows qui correspond à ton programme (xp, etc ...)
ça pourrait résoudre ton problème. Ceci dit, il est possible que tu doives le faire sur l'exécutable d'installation du programme en question.
Bonjour Rosda
J'ai installé des programmes de 2001 et 2003 sans aucun problème. Pense, si besoin est, à utiliser l'onglet "compatibilité".
J'ai installé des programmes de 2001 et 2003 sans aucun problème. Pense, si besoin est, à utiliser l'onglet "compatibilité".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excusez moi du derangement mais j'ai un autre prob now, apres avoir installer vista toute les machines et imprimantes partagees ne sont plus visible.
P.S. excusez moi pour les fautes, j'ecrit sur un qwerty...
P.S. excusez moi pour les fautes, j'ecrit sur un qwerty...