[Vista] Restriction logiciels

Résolu
Rosda Messages postés 323 Statut Membre -  
Rosda Messages postés 323 Statut Membre -
Salut tout le monde!
J'utilise windows vista et je me suis rendu compte que je ne peut pas utiliser d'anciens programes que ceux qui sont au dela de 2007, donc tout mes anciens programmes ne fonctionnent plus. SVP connaissez vous un moyen de contourner cela?
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

dibOuz Messages postés 108 Statut Membre 127

Retour XP, je vois rien d'autre
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

as-tu essayé les options de compatibilité ???

tu cliques à droite sur l'icône raccourci, tu choisis l'onglet "compatibilité" et sélectionne le windows qui correspond à ton programme (xp, etc ...)

ça pourrait résoudre ton problème. Ceci dit, il est possible que tu doives le faire sur l'exécutable d'installation du programme en question.

0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour Rosda
J'ai installé des programmes de 2001 et 2003 sans aucun problème. Pense, si besoin est, à utiliser l'onglet "compatibilité".
0
Rosda Messages postés 323 Statut Membre 32

Merci de ta reponse Choubaka, j'essaie et je te dit quoi... bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci bcp, tout est ok now, comme sur des roulettes. encore merci...
0

excusez moi du derangement mais j'ai un autre prob now, apres avoir installer vista toute les machines et imprimantes partagees ne sont plus visible.
P.S. excusez moi pour les fautes, j'ecrit sur un qwerty...
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

ça ^peut être dû à la version de vista ....

0

ouais c'est vrai que j'utilise la version familliale.
Merci quand meme de votre aide.
0