Que faire avec mes Master CD
Small-gator
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Small-gator Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Small-gator Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours je suis un débutant d'informatique mais je m'y connait un tout petit peu .
Ben voila mon probleme c'est que j'ai un ordinateur Packard Bell et je voudrai le formater pour qu'il soit comme au debut, voici quelque information que j'espere va vous aidez a m'aider :-) .
OS Name: Microsoft Windows XP Professional
OS Manufacturer: Microsoft Corporation
System Manufacturer: Packard Bell NEC
System Type: X86-based PC
BIOS Version/Date: American Megatrends Inc. 1.0M, 18/01/2002
SMBIOS Version: 2.3
Windows Directory: D:\WINDOWS
System Directory: D:\WINDOWS\System32
Boot Device: \Device\HarddiskVolume1
Mon probleme c'est que j'ai 4 Master CD que packard Bell ma vendu parceque je voulais formater mon ordinateur mais je ne sais pas comment l'utiliser et je peut pas demander de l'info a packard bell parce que ma garanti est fini merci beaucoup pour ceux qui m'aideront :-) merci encord
Ben voila mon probleme c'est que j'ai un ordinateur Packard Bell et je voudrai le formater pour qu'il soit comme au debut, voici quelque information que j'espere va vous aidez a m'aider :-) .
OS Name: Microsoft Windows XP Professional
OS Manufacturer: Microsoft Corporation
System Manufacturer: Packard Bell NEC
System Type: X86-based PC
BIOS Version/Date: American Megatrends Inc. 1.0M, 18/01/2002
SMBIOS Version: 2.3
Windows Directory: D:\WINDOWS
System Directory: D:\WINDOWS\System32
Boot Device: \Device\HarddiskVolume1
Mon probleme c'est que j'ai 4 Master CD que packard Bell ma vendu parceque je voulais formater mon ordinateur mais je ne sais pas comment l'utiliser et je peut pas demander de l'info a packard bell parce que ma garanti est fini merci beaucoup pour ceux qui m'aideront :-) merci encord
A voir également:
- Que faire avec mes Master CD
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Code master - Télécharger - Chiffrement
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
En général, sur les machines packard bell, si tu souhaite formater et réinstaller ton OS tu n'as pas besoin de CD. En effet, le windows XP est sur le disque dur. Par contre où je n'en sais rien ...
bonjour,
Je crois que DibOuz a raison, mais les fichiers sont compressés et se trouve sur une partition RESTORE ou similaire.
Toutefois, si tu a les CD mieux vaut réinstaller avec eux.
Sur tes CD il y a des numéros ou des indications ?
Mais tu peu essayé de démarrer avec n'importe lequel, si la question démarrer du CD ou du PC n'est pas posée, c'est que c'est pas le bon.
Eventuellement poste les indications marquées sur les CD
A+
louis
Je crois que DibOuz a raison, mais les fichiers sont compressés et se trouve sur une partition RESTORE ou similaire.
Toutefois, si tu a les CD mieux vaut réinstaller avec eux.
Sur tes CD il y a des numéros ou des indications ?
Mais tu peu essayé de démarrer avec n'importe lequel, si la question démarrer du CD ou du PC n'est pas posée, c'est que c'est pas le bon.
Eventuellement poste les indications marquées sur les CD
A+
louis
Sur les Master CD c'étais écrit :
Windows XP home Edition SP1
Pour obtenir une assistance concernant ces produits, contactez Packard bell. Ce CD-rom est un disque de sauvegarde uniquement! Il ne peut être utilisé qu'avec un ordinateur packard bell et ne fonctionnera pas avec un autre ordinateur.Les logiciels présents sur Ce CD-ROM ont été préinstallès sur votre disque dur avant sa sortie d'usine.CE CD-ROm contient des logiciels qui sont exclusivement réservés à la sauvegarde.Le constructeur de l'ordinateur livré avec ces logiciels est seul responsable de la performance de ces derniers.
Voila et y en a 4 cd comme sa .
CD Master 1 , 2 , 3 , 4 .
Windows XP home Edition SP1
Pour obtenir une assistance concernant ces produits, contactez Packard bell. Ce CD-rom est un disque de sauvegarde uniquement! Il ne peut être utilisé qu'avec un ordinateur packard bell et ne fonctionnera pas avec un autre ordinateur.Les logiciels présents sur Ce CD-ROM ont été préinstallès sur votre disque dur avant sa sortie d'usine.CE CD-ROm contient des logiciels qui sont exclusivement réservés à la sauvegarde.Le constructeur de l'ordinateur livré avec ces logiciels est seul responsable de la performance de ces derniers.
Voila et y en a 4 cd comme sa .
CD Master 1 , 2 , 3 , 4 .