Installation logiciels
M christine
-
SABRI -
SABRI -
je ne suis pazs une pro de l'informatique, on vient de me chan ger le disque dur sur un portable dell tout neuf... et je n'arrive pas à reinstaller Media direct 3 ni flash player sur internet je n'ai donc pas la possibilité de voir par exemple de bandes annonces de films ou des radios. lorsque je mets le cd de reinstallation de media direct, un pavé me dit que le disque dur ne peut l'accepter car il manque quelque chose..... merci de me repondre si toute fois vous comprenez mes explications assez fumeuses je le reconnais.....
A voir également:
- Installation logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
3 réponses
il te dis qu'il manque quoi exactemen? je ne suis pas sur d'arriver a resoudre ton problem mai je peu essayer
bjr
moi aussi je suis pas un pro mais si j'ai bien compris votre dde; tu veut voire les animations flash et aussi ecouté la radio en ligne (notament RealPlayer) alors il suffit de telecharger realplayer ou realalternative depuis www.codecguide.com/download_real.htm
pour flash player aller sur www.adobe.com puis vous trouver le lien telecharger adobe flash player ou installer adobe flash player cliquer dessu pour commencer l'installation
moi aussi je suis pas un pro mais si j'ai bien compris votre dde; tu veut voire les animations flash et aussi ecouté la radio en ligne (notament RealPlayer) alors il suffit de telecharger realplayer ou realalternative depuis www.codecguide.com/download_real.htm
pour flash player aller sur www.adobe.com puis vous trouver le lien telecharger adobe flash player ou installer adobe flash player cliquer dessu pour commencer l'installation
Merci encore.