Installation logiciels

M christine -  
 SABRI -
je ne suis pazs une pro de l'informatique, on vient de me chan ger le disque dur sur un portable dell tout neuf... et je n'arrive pas à reinstaller Media direct 3 ni flash player sur internet je n'ai donc pas la possibilité de voir par exemple de bandes annonces de films ou des radios. lorsque je mets le cd de reinstallation de media direct, un pavé me dit que le disque dur ne peut l'accepter car il manque quelque chose..... merci de me repondre si toute fois vous comprenez mes explications assez fumeuses je le reconnais.....
A voir également:

3 réponses

mous76 Messages postés 247 Statut Membre 5

il te dis qu'il manque quoi exactemen? je ne suis pas sur d'arriver a resoudre ton problem mai je peu essayer
0
marie christine

merci beaucoup d'avoir voulu m'aider.... mais finalement je renonce à reinstaller le logiciel Media Direct fourni par Dell.... Pour le moment j'ai telechargé Real Player et tout est rentré dans l'ordremais une chose m'etonne et je ne comprends pas pourquoi il m'est impossible de telecharger flash player.... Idem pour Winamp il parait qu'il y a pas mal de problemes avec Vista et beaucoup d'incompatibilite avec toutes sortes de logiciels, mais ça va s'arranger,dixit Dell, donc patience.....
Merci encore.
0
sefiatti Messages postés 5 Statut Membre 3

bjr
moi aussi je suis pas un pro mais si j'ai bien compris votre dde; tu veut voire les animations flash et aussi ecouté la radio en ligne (notament RealPlayer) alors il suffit de telecharger realplayer ou realalternative depuis www.codecguide.com/download_real.htm

pour flash player aller sur www.adobe.com puis vous trouver le lien telecharger adobe flash player ou installer adobe flash player cliquer dessu pour commencer l'installation
0
SABRI

Bonjour,
savez vous comment il est possible d'installer media drect 3 ? 5 EN SACHANT KE JE VEUX LE REINSTALLER CAR G DU FRMATER ET DC TOU EFFCER UPARAANT.

SI IL KELKUN PEU MAIDERS SERAIT TRES GENTIL ! MERCI D'AVANCE.
0