Problème de déblocage/desimblockage Iphone 5

naotak12 Messages postés 2 Statut Membre -  
MPF77 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour;
J'ai acheté un Iphone 5 bloqué orange.
Première tentative de déblocage, le technicien me dit que la demande est refusée (dans les informations du Iphone, l'opérateur était bien encore Orange).
Ce refus s'expliquerait par des factures non reglées ou un remplacement du téléphone chez Apple.

Ce remplacement avait bien eu lieu, le vendeur me l'ayant préciser lors de l'achat du téléphone.

Deuxième tentative, le technicien me dit que la demande a été encore refusée.

Cette fois, dans les informations du téléphone il est bien noté dans "opérateur" que celui ci n'était plus Orange, mais Bouygues. Pourtant, ma carte SIM ne marche pas (chez B&you).
J'ai essayé avec d'autres cartes sim B&YOU, ca ne fonctionne toujours pas.

Qu'en pensez vous ? Que dois-je faire ?
A voir également:

1 réponse

MPF77 Messages postés 31 Statut Membre 6
 
Bonjour,

Tu parle d'un technicien mais un technicien de cher Orange? Car tu peut le desimslocker directement cher l'opérateur en question.
0