Problème de déblocage/desimblockage Iphone 5

Fermé
naotak12 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 - 12 avril 2014 à 23:25
MPF77 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 12 avril 2014 à 23:30
Bonjour;
J'ai acheté un Iphone 5 bloqué orange.
Première tentative de déblocage, le technicien me dit que la demande est refusée (dans les informations du Iphone, l'opérateur était bien encore Orange).
Ce refus s'expliquerait par des factures non reglées ou un remplacement du téléphone chez Apple.

Ce remplacement avait bien eu lieu, le vendeur me l'ayant préciser lors de l'achat du téléphone.

Deuxième tentative, le technicien me dit que la demande a été encore refusée.

Cette fois, dans les informations du téléphone il est bien noté dans "opérateur" que celui ci n'était plus Orange, mais Bouygues. Pourtant, ma carte SIM ne marche pas (chez B&you).
J'ai essayé avec d'autres cartes sim B&YOU, ca ne fonctionne toujours pas.

Qu'en pensez vous ? Que dois-je faire ?
A voir également:

1 réponse

MPF77 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 6
12 avril 2014 à 23:30
Bonjour,

Tu parle d'un technicien mais un technicien de cher Orange? Car tu peut le desimslocker directement cher l'opérateur en question.
0