Linux
Résolu/Fermé
Pauline
-
12 avril 2014 à 20:04
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 14 avril 2014 à 13:06
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 14 avril 2014 à 13:06
A voir également:
- Linux
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux live usb creator - Télécharger - Outils Internet
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Iso linux ubuntu - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par B@stos le 12/04/2014 à 21:36
Modifié par B@stos le 12/04/2014 à 21:36
Salut,
copie-colle dans un terminal la commande suivante :
copie-colle dans un terminal la commande suivante :
cat /etc/lsb-release, stp.
Ceci permettra d'installer ma webcam ? Ce n'est pas un logiciel pour faire des photo ? C'est quoi au juste ?
Mais je ne suis pas obligé forcément d'installer ma webcam avec un CD car elle marche sans CD, mais je préférerai comme même
Si elle fonctionne pourquoi veux-tu essayer d'installer un driver Windows qui n'est pas approprié ?
Ne te pose pas de question si ça fonctionne, il faut s'en poser seulement quand ça ne fonctionne pas !
Explication : le driver de ta webcam est déjà installé pas besoin d'avoir recours à un cd, tu n'es pas sous Windows !
Ne te pose pas de question si ça fonctionne, il faut s'en poser seulement quand ça ne fonctionne pas !
Explication : le driver de ta webcam est déjà installé pas besoin d'avoir recours à un cd, tu n'es pas sous Windows !
Oui mais j'aurais comme même voulu installer le CD pour que cela fonctionne mieux et qu'il n'y ai pas de problèmes ou de beug
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
14 avril 2014 à 13:06
14 avril 2014 à 13:06
Bonjour
1/ cela ne fonctionne-t-il pas bien ?
2/ Y a-t-il des problèmes ou de beug ?
3/ Ton cd Windows ne sert à rien pour Linux.
Cdt
1/ cela ne fonctionne-t-il pas bien ?
2/ Y a-t-il des problèmes ou de beug ?
3/ Ton cd Windows ne sert à rien pour Linux.
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dada18130
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2018
54
13 avril 2014 à 00:13
13 avril 2014 à 00:13
Sous Ubuntu, le logiciel qui fait fonctionner la webcam
est cheese
est cheese
Bonjour,
Cheese ne permet pas de faire fonctionner la webcam. Cheese utilise la webcam pour prendre des photos ou des vidéos ! Si la webcam ne fonctionne pas par manque de pilote, cheese n'y pourra rien.
@ Pauline :
Donne le modèle exact de la webcam apparemment ce que tu as donné, c'est pas ça.
Consulte cette page :
http://doc.ubuntu-fr.org/webcam
Cheese ne permet pas de faire fonctionner la webcam. Cheese utilise la webcam pour prendre des photos ou des vidéos ! Si la webcam ne fonctionne pas par manque de pilote, cheese n'y pourra rien.
@ Pauline :
Donne le modèle exact de la webcam apparemment ce que tu as donné, c'est pas ça.
Consulte cette page :
http://doc.ubuntu-fr.org/webcam
13 avril 2014 à 00:04
DISTRIB_ID=Ubuntu
DISTRIB_RELEASE=12.04
DISTRIB_CODENAME=precise
DISTRIB_DESCRIPTION="Ubuntu 12.04.4 LTS"