Linux
Résolu
Pauline
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Moi j'ai un problème je ne peux pas installer ma webcam avec le cd sachant qu'il il a des programmes exe et que je suis sous linux. Ma caméra c'est celle là IT WORK WSD01 y'a -t-il un moyen de télécharger un logiciel pour l'installer sous Linux.
Merci
Moi j'ai un problème je ne peux pas installer ma webcam avec le cd sachant qu'il il a des programmes exe et que je suis sous linux. Ma caméra c'est celle là IT WORK WSD01 y'a -t-il un moyen de télécharger un logiciel pour l'installer sous Linux.
Merci
A voir également:
- Linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
5 réponses
Ceci permettra d'installer ma webcam ? Ce n'est pas un logiciel pour faire des photo ? C'est quoi au juste ?
Mais je ne suis pas obligé forcément d'installer ma webcam avec un CD car elle marche sans CD, mais je préférerai comme même
Si elle fonctionne pourquoi veux-tu essayer d'installer un driver Windows qui n'est pas approprié ?
Ne te pose pas de question si ça fonctionne, il faut s'en poser seulement quand ça ne fonctionne pas !
Explication : le driver de ta webcam est déjà installé pas besoin d'avoir recours à un cd, tu n'es pas sous Windows !
Ne te pose pas de question si ça fonctionne, il faut s'en poser seulement quand ça ne fonctionne pas !
Explication : le driver de ta webcam est déjà installé pas besoin d'avoir recours à un cd, tu n'es pas sous Windows !
Oui mais j'aurais comme même voulu installer le CD pour que cela fonctionne mieux et qu'il n'y ai pas de problèmes ou de beug
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sous Ubuntu, le logiciel qui fait fonctionner la webcam
est cheese
est cheese
Bonjour,
Cheese ne permet pas de faire fonctionner la webcam. Cheese utilise la webcam pour prendre des photos ou des vidéos ! Si la webcam ne fonctionne pas par manque de pilote, cheese n'y pourra rien.
@ Pauline :
Donne le modèle exact de la webcam apparemment ce que tu as donné, c'est pas ça.
Consulte cette page :
http://doc.ubuntu-fr.org/webcam
Cheese ne permet pas de faire fonctionner la webcam. Cheese utilise la webcam pour prendre des photos ou des vidéos ! Si la webcam ne fonctionne pas par manque de pilote, cheese n'y pourra rien.
@ Pauline :
Donne le modèle exact de la webcam apparemment ce que tu as donné, c'est pas ça.
Consulte cette page :
http://doc.ubuntu-fr.org/webcam
DISTRIB_ID=Ubuntu
DISTRIB_RELEASE=12.04
DISTRIB_CODENAME=precise
DISTRIB_DESCRIPTION="Ubuntu 12.04.4 LTS"