Lien de confirmation d'Inscription aux fora

Fermé
Pseudonymanonyme Messages postés 97 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 12 avril 2014 à 05:24
Pseudonymanonyme Messages postés 97 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 13 avril 2014 à 03:39
Bonjour,
Lorsque je m'inscris à un forum, et que je clique sur le lien de confirmation, je suis redirigé vers la page d'accueil du site, et non pas celle associée à la confirmation. Avez-vous déjà rencontré ce "bug" ou y-a-t-il une solution à côté de laquelle je suis passé?

J'ai lu les mails depuis l'appli métro Win8 Courrier, mais je ne crois pas qu'il y aie un rapport avec ceci, et j'ai tenté de coller le lien de confirmation, comme celui parfois proposé en cas de prb avec un code, dans plusieurs navigateurs, le phénomène persiste.
En vous remerciant solennellement du tps consacré à la lecture de ces quelques ligne, je prends congé. Cordialement

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2014 à 07:32
Salut

"je suis redirigé vers la page d'accueil du site, et non pas celle associée à la confirmation" <= Ce n'est pas un problème, j'ai ça à chaque fois, je ne vois pas en quoi ça dérange.
0
Pseudonymanonyme Messages postés 97 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016
13 avril 2014 à 03:39
Bonjour,
le prb est que du coup mon inscription n'est pas confirmée, c comme si je n'avais rien fait. Et je tourne en rond.

Et le fait d'être dirigé vers la page d'accueil n'est pas normal, puisqu'on est censé atterrir sur une page nous indiquant que l'inscription a été confirmée, ou sur une page dans laquelle il est demandé le code fourni parfois dans le mail en cas de soucis...?
0