Message intrigant

Résolu
mediatous Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mediatous Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Ne vous trompez pas, il y a beaucoup de texte parce qu'il s'agit surtout d'explication...
J'ai eu quelques problèmes de partitionnement sur mon ordinateur. En faite, j'ai partitionné sur mon disque C: dans le but de créer un dualboot. Ça n'a pas fonctionné comme prévu.
Enfin, j'ai réglé ce souci la et maintenant il y a ce message qui s'affiche :

"Broadcom UNDI PXE-2.1 v14.4.5
Copyright (C) 2000-2010 Broadcom Corporation
Copyright (C) 1997-2000 Broadcom Corporation
All rights reserved.
PXE-E61: Media test failure, check cable
PXE-M0F: Exiting Broadcom PXE ROM."

Quand j'ai régler le problème de partitionnement, la partition qui venait du disque C: est devenue une partition de récupération. Comment est ce que je peut faire pour fusionner la deuxième partition avec le disque C: et est ce que le message ne s'affichera plus ?

Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

salut,
pour le message broadcom pxe, desactive le boot sur le reseau dans bios ou change la priorité de boot en mettant le pxe a la fin
0
mediatous Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais voir ça. Je vous tiens au courant
Merci du conseil :)
0
mediatous Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis allé dans le BIOS et il n'y avait pas la possibilité de changé PXE parce qu'il n'était pas affiché...
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

donne la ref de ta carte mere stp
0

En faite c'est bon. J'ai réglé ça et j'ai réussi à créer mon dualboot pour Windows 7 et Windows 8.1 :)
0