Barre de tache plus comme avant

Ophe -  
billmaxime Messages postés 51965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, en allumant mon PC j'ai constaté qu'il y avait un problème avec ma barre de tâche.

En effet celle-ci n'est pas comme d'habitude elle ressemble un peu à celle d'une barre de tâche XP en grise ou il y a marqué démarrer à la place d'u symbole de WINDOWS.

De plus quand je fais clique droit pour refaire la personnalisation de ma barre celui-ci ne fonctionne pas et me bloque mon écran sans pouvoir accéder mes dossiers dessus et
ça pendant 5 - 10 min

J'ai fais un scan avec mon anti-virus et il me signale aucuns problèmes aux niveaux des données et fichiers.

Quand je l'avais allumer la veille il fonctionnait très bien normalement, je l'ai éteins normalement et la impossible de revenir à la normale.

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? Je ne sais pas quoi faire.

Merci et au revoir.

9 réponses

billmaxime Messages postés 51965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

salut

redémarre le pc encore 1 fois où 2 et vois si ta barre des tâches revient a la normale

@+
0
Steph58. Messages postés 2249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

moi c'est pareil jai eu une mise a jour
0
billmaxime Messages postés 51965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

salut

moi c'est pareil jai eu une mise a jour

et tu as redémarré le pc 2-3 fois?

@+
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 447

Bonjour
essayez une restauration à la date d'avant le problème
Tous les programmes / Accessoires / Outil système / restauration du système
attendez l'affichage de la fenêtre et configurez la date
validez, le PC va redémarrer après la restauration (qqs minutes)

crdlmnt

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Steph58. Messages postés 2249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

moi 1 fois ça a suffit
0

re

super^^

@+
0

quelqu'un sait comment ré-afficher les icones à droite de l'ordi ? sans faire expres je les ai enlever
0

re

quelqu'un sait comment ré-afficher les icones à droite de l'ordi ? sans faire expres je les ai enlever

tu parles de la barre des tâches?

@+
0

0

c'est bon je viens de trouver c'était le volet windows
0

re

ok

@+
0