Barre de tache plus comme avant
Ophe
-
billmaxime Messages postés 51965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 51965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, en allumant mon PC j'ai constaté qu'il y avait un problème avec ma barre de tâche.
En effet celle-ci n'est pas comme d'habitude elle ressemble un peu à celle d'une barre de tâche XP en grise ou il y a marqué démarrer à la place d'u symbole de WINDOWS.
De plus quand je fais clique droit pour refaire la personnalisation de ma barre celui-ci ne fonctionne pas et me bloque mon écran sans pouvoir accéder mes dossiers dessus et
ça pendant 5 - 10 min
J'ai fais un scan avec mon anti-virus et il me signale aucuns problèmes aux niveaux des données et fichiers.
Quand je l'avais allumer la veille il fonctionnait très bien normalement, je l'ai éteins normalement et la impossible de revenir à la normale.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? Je ne sais pas quoi faire.
Merci et au revoir.
En effet celle-ci n'est pas comme d'habitude elle ressemble un peu à celle d'une barre de tâche XP en grise ou il y a marqué démarrer à la place d'u symbole de WINDOWS.
De plus quand je fais clique droit pour refaire la personnalisation de ma barre celui-ci ne fonctionne pas et me bloque mon écran sans pouvoir accéder mes dossiers dessus et
ça pendant 5 - 10 min
J'ai fais un scan avec mon anti-virus et il me signale aucuns problèmes aux niveaux des données et fichiers.
Quand je l'avais allumer la veille il fonctionnait très bien normalement, je l'ai éteins normalement et la impossible de revenir à la normale.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? Je ne sais pas quoi faire.
Merci et au revoir.
A voir également:
- Barre de tache plus comme avant
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Barre de défilement - Guide
9 réponses
Bonjour
essayez une restauration à la date d'avant le problème
Tous les programmes / Accessoires / Outil système / restauration du système
attendez l'affichage de la fenêtre et configurez la date
validez, le PC va redémarrer après la restauration (qqs minutes)
crdlmnt
essayez une restauration à la date d'avant le problème
Tous les programmes / Accessoires / Outil système / restauration du système
attendez l'affichage de la fenêtre et configurez la date
validez, le PC va redémarrer après la restauration (qqs minutes)
crdlmnt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quelqu'un sait comment ré-afficher les icones à droite de l'ordi ? sans faire expres je les ai enlever