Supprimer windows media player

Résolu/Fermé
yaya78 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 - 18 mai 2007 à 12:23
 jcgso - 6 mars 2008 à 17:55
Comment supprimer definitivement le lecteur windows media player ?????

Merci a tous
A voir également:

6 réponses

drankam Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 1
18 mai 2007 à 12:33
salut
pourquoi veux tu suprimer windows player?
si pou ne plus qu'il s'ouvre tu fais un clik droit sur un audio ou video et /ouvrir avec /choisir le programme et coches/toujours utiliser ce programme pour ce type de fichiers
j'esperes que ça t'as aider
0
MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
18 mai 2007 à 12:34
Salut,

sur windows xp ce n'est pas possible, tu peux cependant le désactiver, tu vas dans "ajout/suppression de programmes" et dans la colonne de gauche "éléments windows" et tu décoches la case de windows media player, puis suivant...
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2007 à 12:35
tout a fait d'accord avec dankram meme si il est possible de le supprimer enfin en partie je te deconseille de le supprimer
0
yaya78 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007
18 mai 2007 à 12:37
merci Maxgix.....c'est fait.......MERCI ENCORE...VLC est tellement plus pratique...
Encore merci...a charge de revanche...

Bye Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
régulatorelbow
15 déc. 2007 à 00:56
Télécharger xp_lite trial ,ouvre le,clique sur l'onglet Windows Files Protection,à gauche clique sur off puis apply en bas.Le bouton s'affiche off et devient rouge,les protections windows sont désactivées.Laisse xp lite ouvert.Va sur ton disque dur dans program files,cherche Windows media player clique droit dessus puis supprimer,envoie le à la corbeille puis vide la avec CCleaner nettoyage sécurisé dodd ou gutman.Ensuite sur xp lite clique sur on puis apply.Il va te demander de redémarrer l'ordinateur,fais le.
Tu pourras ensuite vérifier dans program files,le dossier windows media player y est toujours mais....vide et le restera.J'ai testé moi même après l'avoir lu sur un autre forum.
0
bonjour, je souhaiterai savoir où je peux télécharger "XP_lite trial" afin de supprimer Windows média player comme indidiquerdans la réponse du 15/12/2007.Merci

REPONSE DU 15/12/2007
"Télécharger xp_lite trial ,ouvre le,clique sur l'onglet Windows Files Protection,à gauche clique sur off puis apply en bas.Le bouton s'affiche off et devient rouge,les protections windows sont désactivées.Laisse xp lite ouvert.Va sur ton disque dur dans program files,cherche Windows media player clique droit dessus puis supprimer,envoie le à la corbeille puis vide la avec CCleaner nettoyage sécurisé dodd ou gutman.Ensuite sur xp lite clique sur on puis apply.Il va te demander de redémarrer l'ordinateur,fais le.
Tu pourras ensuite vérifier dans program files,le dossier windows media player y est toujours mais....vide et le restera.J'ai testé moi même après l'avoir lu sur un autre forum"
0
régulatorelbow
15 déc. 2007 à 01:18
Précision depuis je n'ai eu aucun problème;les protections sont remises au redémarrage de l'ordinateur.
0