Achat d'anceintes

esox_ch Messages postés 770 Statut Membre -  
 mouss -
Bonjour,
je voudrais acheter des anceintes pour mon ordinateur , je peux payer a peu pres 160euros mais j'ai aucune connaissance en ce genre de matos, qqn pourrais me conseiller un model svp?
Merci d'avance

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités

8 réponses

BmV Messages postés 98688 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut
Tout dépend de ce que tu veux faire.
Si c'est juste pour avoir du son correct lors d'utilisation "normale" d'un PC, tu peux le laisser tenter par des modèles à 160 € (AltecLansing, JBL, JVC, etc ...) ; il y en a même des pas mal du tout pour bien moins cher.
Par contre, si tu veux du son surround, hyper hi-fi, bass woofer etc ..... pour le son de tes DVD ou pour agrémenter encore plus tes jeux, là il te faudra sans doute tout ton budget et bien comparer et discuter et négocier avec les vendeurs et penser à vérifier si tout le bigntz est bien compatible avec ta carte son.

Bon courage !
A+

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       || 
0
Baltazar

Salut esox_ch,

Tu habites ou ? parce que je connais un magazin dans le 77 a coté de paris, qui vend des supers enceintes ...

A toi
0
esox_ch Messages postés 770 Statut Membre 49

J'habite pas en france ;0).
Heu les anceintes c parceque je commance a en avoir marre que chaq fois que je tire un coup de fusil a CS ou que j'ecoute qqch avec des bases, ca se met a grincer ... Je voudrais un truc qui tienne la route (surtout les basses) mais il y a pas besoin que se soit de la qualitée professionnelle...Et si au oassage ca peux ameliorer un peu le son qui sort quand je regarde un dvd.... tant mieux
Concernant ma carte son, j'ai une SoundBlaster live 5.1.

0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

J'ai entendu les Lansing. Malgré la petite taille, ils ont une sonorité profonde et chaude et sans souffle.
Pour le reste, un bon câble jack3,5mm - Cinch sur l'entré auxiliaire de ta chaîne hifi et ça va péter !
J'ai des HP sur le port USB qui sont totalement insensibles aux impulsions RF des GSM !
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 98688 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Re.

Pour les Lansing, je confirme.
On sent que c'est "du matos" (plutôt lourd) et le son est très bien ; et de plus, ceux que j'ai, ils m'ont couté, en grande distribution, bieeeeeeeen moins de 160 € (moins de 50 je crois...) ....
Bonne recherche !

Euh ..... j'y pense : y'a pas des sites de tests et comparatifs pour la hi-fi ?

A+

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       || 
0
esox_ch Messages postés 770 Statut Membre 49

Sinon on m'a dit que ceux la sont pas mal non plus :
Hercules XPS210
Des avis ?
Parcequ'a ce qu'on m'a dit, les Lansing satureraient assez vite
0
lagassat Messages postés 527 Statut Membre 80

Salut,

Moi g les hercules XPS 210, elles sont geniales,bon son pour un 2.1 vraiment pas cher, mais si tu as un budget de 160€, je prendrai les ALTEC lansing 251 (kit 5.1). Lle caisson de basse est puissant (suffisant pour du jeu, et ca fait deja un bon home cinema pour le dvd), les enceintes ont un super son, quasiment pas de souffle sauf à mettre le son à fond, de quoi profiter quoi...

En plus, elles sont abordables...
http://www.rueducommerce.fr/SonNum/showdetl.cfm?product_id=924&pl=889|790|921|645|742|973|954|972|918|929|919|926|968|838|299|840|741|644|923|924|668

Voilà mon opinion,

Ciao
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
0
mouss

je te conseille d'acheter des subwoofer Kinyo ( dans les 55 euros )y'a une bonne restitution des basses et y'a un ampli intégré 160 euros pour des haut-parleurs ça fait un peu trop je pense
0