Photos invisible

thydoe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde.
J'ai pris des photos lors d'un sejour en Tunisie sur carte xd 1 g fujifilm et une partie de ces photos sont invisible une foi sur l'ordinateur depuis ma carte xd n'est plus reconnu par mon appareil photo. (hs)
Comment recuperer des photos qui sont invisible une foi chargees sur l'ordinateur.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Essaye un des logiciels ci-dessous :
recuperation de donnees perdues
0
thydoe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le dicton mais cela ne me depanne pas.
Je n'ai pas de probleme d'ordinateur mais au chargement des photos d'apres la carte xd 1g sur le pc une partie des photos sont apparuent et puit ca a beuguer et donc le reste des photos ne sont pas decodees si ont peut dire ca comme ca.
Merci encore.
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331 > thydoe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SI ton ordinateur n'y a plus accès, c'est probablement qu'elles ont (pas volontairement) été supprimées ou rendues illisibles. Essaye de les récupérer avec la liste de logiciels que je t'ai donné ci-dessus.
0