Pas d'entrée vidéo

oujbiou Messages postés 4 Statut Membre -  
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une petit soucis avec mon écran de pc depuis un petit moment, j'ai acheté une msi gtx 770 il y a environ 3 mois, impeccable au début et depuis les 3 dernière mise a jour pilote nvidea (334.89, 335.23 et 337.50), après installation du pilote au redémarrage du pc au moment d'arriver sur le bureau écran noir et pas d'entrée vidéo dans le casque j'entends la petite musique de lancement mais pas d'affichage.

voila si quelqu'un a une réponse je vous remercie d'avance.

4 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bonjour lance ton pc en mode sans echec déinstalle le driver et installe la version 334.XX elle fonctionne très bien c'est la plus stable
0
oujbiou Messages postés 4 Statut Membre

j'ai bien le pilote 334.xx déjà d'installé il est vrai que sur la majorité des jeux cela fonctionne très bien mais sur battlefield 4 gros soucis, a chaque réapparition en partie mon perso avance ou recule cela dépend de la première touche utilisée et il ne s'arrête plus et cela peu durer jusqu'à 20 sec et sur plusieurs forum on m'avait conseiller de mettre a jour les pilote nvidea tout en expliquant mon soucis d'entrée vidéo mais il n'ont pu m'apporter aucune solution
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bonjour le problème de déplacement de jeux sur BF4 na rien mais vraiment rien avoir avec votre driver Nvidia ... Si vous rencontrez des problème dans le jeux le meilleur moyen d'y remédier c'est de réinstaller le jeux je parle en connaissance de cause.

Donc avec le driver 334.XX ça fonctionne bien l'affichage ?

Après aussi moi j'avais ce problème de déplacement car j'avais une manette d'xbox connecter a mon pc et ça foutais la merde donc garde seulement ton clavier souris casque brancher a ton ordinateur pour éviter les conflie entre périphérie :)
0

pour bf4 je vais tester sa merci
après je viens d'essayer de réinstaller le pilote béta 337.50 donc mon soucis est revenu ensuite j'ai redémarrer le pc en mode sans échec puis installer le pilote 334.67 avec lequel mon affichage fonctionnais puis redémarrage pc et le même soucis d'entrée vidéo est survenu que ce soit avec le 337.50 ou le 334.67 alors que cela fonctionnais très bien avant, j'ai du faire une récupération de sauvegarde pour que cela revienne a la normal.
.
0

D'accord évite les driver beta décoche l'option dans GeForce experiences.
0

justement il me propose le 335.23 mais je l'ai essayé même effet, pour le moment j'ai le pilote 334.67 beta aussi il y a que celui qui fonctionne mais si je le désinstalle et réinstalle le problème revient il y qu'une restauration windows qui me fais revenir a la normal.
0

Oujbiou si ta trouver la musique t'es un boss car moi j'ai passer toute la journée d'hier a cherche pour elle j'ai absolument rien trouver ....
0