Reconnexion intempestive de périphériques USB

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un (gros) problème avec deux périphériques USB:
- HDD externe HGST Touro Mobile MX3, 500 Go auto-alimenté USB 3.0
- iPhone 4S 16Go

Le problème: Une fois branchés, ils passent leur temps à se déconnecter-reconnecter en permanence et à intervalle variant, les rendant inutilisables, mais uniquement sur mon pc (pas de problèmes sur d'autres, même sur un W8!!!).
Pourtant, mes drivers sont à jours (vérifies encore cet après-midi via TLD et Driver Genius). Je n'utilise pas de HUB ou quoi que ce soit, les autres périphériques n'ont pas ce problème et aucun de mes ports USB 2.0 ou 3.0 ne changent le problème.

Je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà posté pour le HDD il y a trois mois (n'ayant pas encore l'iPhone à l'époque, je pensais que le HDD seul avait un pb), mais comme vous pouvez le voir, ça na pas donné grand chose.
J'ai aussi posté un sujet pour mon iPhone sur un forum spécial Apple, mais bon, ça n'avance pas trop...

Merci de toute aide (et je croise les doigts pour que cette fois-ci, j'ai des réponses jusqu'à résolution).

PS: Le support HGTS ne connait pas le bug et me redirige vers mon revendeur, TopAchat, qui me facturerais 45€ + prix du colis s'il n'arrive pas à reproduire le bug en récupérant mon HDD.

A voir également:

1 réponse

Nategis Messages postés 3 Statut Membre

Alimentation pas assez efficace ? Utiliserais tu un HUB USB ? Le problème vient sûrement dun éventuelle hub, soit mauvaise qualité, soit pas AutoAlim (j'avais le problème avant) le problème peut persister même sans AutoAlim.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour. Non, j'ai une alim 750w et je branche mes périphériques directement à la tour (soit aux ports de la carte mère, soit sur le panneau avant).
0