Intégration d'1 application vxml sur asterisk
Fermé
naosalem
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2009
-
18 mai 2007 à 10:20
deazure - 6 janv. 2011 à 18:58
deazure - 6 janv. 2011 à 18:58
salut a tous,
svp je voudrais intégrer une application vxml sur astérisk , pour le faire j'utilise VXIasterisk, je cherche qqun qui a déja une idée du sujet et qui peut me donner la procédure exacte que je dois suivre.
merci
svp je voudrais intégrer une application vxml sur astérisk , pour le faire j'utilise VXIasterisk, je cherche qqun qui a déja une idée du sujet et qui peut me donner la procédure exacte que je dois suivre.
merci
A voir également:
- Intégration d'1 application vxml sur asterisk
- Application mobile - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Miroir application - Guide
4 réponses
Salut,
Je ne sais comment tu as evolué dans ton projet d'intégrer le voicexml à Asterisk; mais je suis très intéressé à pouvoir bénéficier de ton expérience.
Olivier NYOUMA
onyouma@yahoo.fr
Cameroun (Yaoundé)
Je ne sais comment tu as evolué dans ton projet d'intégrer le voicexml à Asterisk; mais je suis très intéressé à pouvoir bénéficier de ton expérience.
Olivier NYOUMA
onyouma@yahoo.fr
Cameroun (Yaoundé)
N'esiter a consulter notre site http://products.i6net.com
VXIasterisk est gratuit (pour 1 sessions VoiceXML).
Les packages sont disponibles pour Linux.
Contacter le support si vous rencontez des difficultés de mise en oeuvre.
Cordialement,
L'équipe i6net
VXIasterisk est gratuit (pour 1 sessions VoiceXML).
Les packages sont disponibles pour Linux.
Contacter le support si vous rencontez des difficultés de mise en oeuvre.
Cordialement,
L'équipe i6net
Salut, tu peux essayer ca , ca a pas mal marché sur mon serveur. http://www.voiceglue.org/
VXI asterisk n'est pas en licence GPL et ne passe pas sur une machine 64 bits ....
VXI asterisk n'est pas en licence GPL et ne passe pas sur une machine 64 bits ....
leburgeois8
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2016
14
23 sept. 2008 à 15:05
23 sept. 2008 à 15:05
Bonjour,
j'aimerais savoir savoir si avec voiceglue, il ya des voix en francais qui bien correctes car je dois faire un choix entre plusieurs outils pour mettre en place une application de text-to-speech
avant de l'installer
j'aimerais savoir savoir si avec voiceglue, il ya des voix en francais qui bien correctes car je dois faire un choix entre plusieurs outils pour mettre en place une application de text-to-speech
avant de l'installer
slt je suis en train d'installer voiceglue pour un projet d'application web vocale mais apres avoir tout installer j'ai un message d'erreur comme ci:
make: *** [headers] Erreur 1
Build failed in VXIinterfaces at ./build_openvxi line 45.
Failed running "./build_openvxi" in "openvxi-3.4+vglue" to install openvxi: Aucun fichier ou dossier de ce type at doc/install-voiceglue line 376.
tn aide me sera tres utile merci
Failed running "./build_openvxi" in "openvxi-3.4+vglue" to install openvxi: Aucun fichier ou dossier de ce type at doc/install-voiceglue line 376.
slt je suis en train d'installer voiceglue pour un projet d'application web vocale mais apres avoir tout installer j'ai un message d'erreur comme ci: