Intégration d'1 application vxml sur asterisk
naosalem
Messages postés
4
Statut
Membre
-
deazure -
deazure -
salut a tous,
svp je voudrais intégrer une application vxml sur astérisk , pour le faire j'utilise VXIasterisk, je cherche qqun qui a déja une idée du sujet et qui peut me donner la procédure exacte que je dois suivre.
merci
svp je voudrais intégrer une application vxml sur astérisk , pour le faire j'utilise VXIasterisk, je cherche qqun qui a déja une idée du sujet et qui peut me donner la procédure exacte que je dois suivre.
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
4 réponses
-
Salut,
Je ne sais comment tu as evolué dans ton projet d'intégrer le voicexml à Asterisk; mais je suis très intéressé à pouvoir bénéficier de ton expérience.
Olivier NYOUMA
onyouma@yahoo.fr
Cameroun (Yaoundé) -
N'esiter a consulter notre site http://products.i6net.com
VXIasterisk est gratuit (pour 1 sessions VoiceXML).
Les packages sont disponibles pour Linux.
Contacter le support si vous rencontez des difficultés de mise en oeuvre.
Cordialement,
L'équipe i6net -
Salut, tu peux essayer ca , ca a pas mal marché sur mon serveur. http://www.voiceglue.org/
VXI asterisk n'est pas en licence GPL et ne passe pas sur une machine 64 bits ....-
-
slt je suis en train d'installer voiceglue pour un projet d'application web vocale mais apres avoir tout installer j'ai un message d'erreur comme ci:
make: *** [headers] Erreur 1
Build failed in VXIinterfaces at ./build_openvxi line 45.
Failed running "./build_openvxi" in "openvxi-3.4+vglue" to install openvxi: Aucun fichier ou dossier de ce type at doc/install-voiceglue line 376.
tn aide me sera tres utile merci -
slt je suis en train d'installer voiceglue pour un projet d'application web vocale mais apres avoir tout installer j'ai un message d'erreur comme ci:
make: *** [headers] Erreur 1
Build failed in VXIinterfaces at ./build_openvxi line 45.
Failed running "./build_openvxi" in "openvxi-3.4+vglue" to install openvxi: Aucun fichier ou dossier de ce type at doc/install-voiceglue line 376.
tn aide me sera tres utile merci
-
-
La version 64bit est en prerelease sur VXI* et le support de l'ASR + TTS est complet en plus du support video call 3G h324m également.